| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
GhOsT94700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 13:55:42 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's mother | Excusez si c'est pas le bon topic...
|
Origan | Non on ne sait pas, et s'il l'est il pourrait y être beaucoup plus cher. Message édité par Origan le 18-11-2012 à 15:13:49 |
suniron |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://forum.xda-developers.com/sh [...] &page=1621
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yoda34 Chemical Worker | tjrs en attente dans le wallet
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 09:15:24 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | Date indiquant toujours le 15 novembre pour ma part également. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si j'ai pas de news d'expédition avant le 28 novembre
|
The Gr Experience | Allez, on y croit pour cette semaine |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
sunnyz |
|
The Gr Experience |
|
robertpatoulachi |
|
clouchi | idem, etat terminé depuis le debut sans jamais de date
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
The Gr Experience | Vous êtes foutu les "terminés", je pense que vous serez jamais livré |
Polou37 I'm the monster's mother |
-Chris- |
sunnyz |
|
beretta93 |
The Gr Experience |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sunnyz |
Message édité par sunnyz le 19-11-2012 à 15:44:29 |
|
Message édité par Blue Giant le 19-11-2012 à 16:08:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gsans Slow food... slow.... | C'est sur que les scripts auto doivent bien fonctionner.... |
PowerFull466 Gamer Fou | Non moi c'est Sébastien qui me parle, nah ! |
yoda34 Chemical Worker | allez, on y croit on se bat : expédition demain |
Dreamcast | Bonjour Grégory --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
funnoam1 CITRON | Viannel, c'est quand même un sacré prénom ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
sunnyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |