| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 23:26:19 ![]()
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
EVH83 | Bon c'est confirmé pour les quelques qui sont partis hier, ça sera livraison lundi seulement. |
suniron |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 10:58:21 ![]() Vous pensez qui travail samedi chez google ? On peut espérer des email sympathique si oui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:31:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 11:31:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Notre ami n'est pas très réveillé. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut dire que mon post est quand même juste au dessus du sien |
The Gr Experience |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
nicohand94 |
Je serais deg, à ta place. Mais faut que tu fasse le forcing... |
Kierk |
|
opteron144 |
Les réexpédition de courriers ne marchent que pour la poste et jamais chez chronopost qui est à part (pas la même entreprise).
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si le témoigne est réel oui xD je me méfie des inscriptions de la veille |
EVH83 | moi en tout cas mon colis est toujours au hub Chilly avec livraison annoncée par le suivi chronopost pour lundi (colis prêt a l'enlèvement vendredi matin), j’attends... le week end sera long. |
PowerFull466 Gamer Fou | Pour ma part le statut est toujours bloqué à "Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012" alors que j'ai reçu le mail des 3 semaines d'attente. Même pas foutus d'actualiser.. Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 17-11-2012 à 20:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 20:26:09 ![]() J'espère que pour nous on l'aura la semaine prochaine, je n'en peut plus de mon LG KP500 |
gor123 | donc je résume pour mes 2 commandes,
--------------- Feed Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petite question! si y a personne à la première livraison chronopost, ça se passe comment? |
gor123 |
--------------- Feed Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est automatique? partout pareil?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 23:27:13 ![]() Aucune commande validé aujourd'hui ? |
PowerFull466 Gamer Fou | Pas déclarées sur ce forum en tout cas, les prochaines validations devraient reprendre Lundi (je croise les doigts pour en tout cas). |
beretta93 |
hwti |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
LeVide |
|
GhOsT94700 |
Message cité 1 fois Message édité par GhOsT94700 le 18-11-2012 à 13:42:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GhOsT94700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |