| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Reprise du message précédent :
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:08:09 ![]() ![]() |
cedr0 |
|
ichigooo |
Message édité par ichigooo le 05-02-2013 à 23:17:58 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
szwip |
|
gokudarkaqw Rules sucks. | C'est ptet moche mais ca en rassurera (ou pas) certains mon coco ...
Message cité 2 fois Message édité par gokudarkaqw le 05-02-2013 à 23:27:01 |
athome | Mail d'expédition reçu à 23h02
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Anyciia |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 23:36:59 ![]() |
Anyciia | Pour ca que maintenant il est effacé ... |
funnoam1 CITRON |
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 05-02-2013 à 23:44:03 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:43:31 ![]() ![]() |
tom-asse | Mail d'expédition reçu a 22h32, commande passée à 16h19 et 12s
|
watchaa1 | Pour régler la balance des couleurs et limiter un peu le jaune
|
watchaa1 |
|
gokudarkaqw Rules sucks. |
|
cedr0 | Commande du 30/01 à 16h19min55sec : mail d'expédition envoyé à 23h30 pour un modèle 16GO seul ! Gardez courage sa avance dans la liste! |
T Corporation |
|
DVNO | ouais ils nous ont niqués les paumés de 16h17
|
poneyboy | Aaaah la chance !! Le mien n'a pas bougé visiblement, toujours en attente du mail. J'ai quand même encore espoir d'avoir une bonne surprise demain matin mais je doute quand même... |
F4nf4ron The rich gets richer. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
chiyo |
|
D3aaZ |
|
James_croft | Content de voir aussi que je ne suis pas seul dans les commandes vers 17h0.
|
temtem |
Idem, commande à 16h16 du N4 16go + bumper et colis en cours d'acheminement Édit : je dirais même plus, commande reçu à l'instant ! Message édité par temtem le 06-02-2013 à 08:07:02 --------------- Feedback - Mes ventes |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
ragefan | J ai l impression que ceux qui ne sont pas expédiés avant 16;10 sont ceux qui ont valides le paiement plus tard. Il doit falloir prendre en compte l heure de prise en compte du paiement ?? |
jef1sb4 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Petite question: quelle serait la meilleure protection pour le Nexus ? Que pensez-vous de ça ? http://www.amazon.fr/%C3%89tui-Ter [...] 323&sr=1-1 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lagister | Pour info et pour tous les rev eur |
chiyo | Chronopost vient de passer me livrer un 2eme nexus, je l'ai refusé :s j'ai déjà eu le mien hier lol. |
NeOs_89 | .... incroyable ca ! |
outlaw_ |
|
NeOs_89 | Bof, si tu étais de Lyon, je te le prenais |
outlaw_ | Ah oui , tu as raison, c'est juste que si ça avait une erreur et que tu le recevais gratos, les gens t'auraient mis le feu ici |
chiyo | je ne suis pas de Lyon et puis je suis asiatique, je ne refuse rien de gratos ! Donc livraisons prévues aujourd'hui (c'était un 8go en théorie |
TGD69 | Toujours pas de mail, tout va bien, reste calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |