Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?1. Nexus 4 8 Go
2. Nexus 4 16 Go
3. Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM
Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTGD69 | Reprise du message précédent : Toujours pas de mail, tout va bien, reste calme. Commande de 16h03.  |
Angelus | Commandé 30.01.2012 16:15
Recu ce matin \o/ ---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
|
chiyo | je peux toujours le récupérer au point de retrait chronopost au pire si quelqu'un le veut vraiment  |
TGD69 | Tu peux le prendre et me l'envoyer s'il te plaît? Je te donne 2 pim's et un paquet de Chocapic. Merci d'étudier mon offre. |
afpanico wh re ou ? | TGD69 a écrit :
Tu peux le prendre et me l'envoyer s'il te plaît? Je te donne 2 pim's et un paquet de Chocapic. Merci d'étudier mon offre.
|
la même mais j'y ajoute une paire de chaussettes
Message édité par afpanico le 06-02-2013 à 08:57:16
|
chiyo | je ne prends pas d"avantage en nature, je risque un ban sinon  |
nono_su | 2eme 8go refusé à l'instant sur Lyon |
outlaw_ |
Pour prendre des 16?
Ce soir , 16h30, je vous quitte  |
Baodai38 Son of a preacher man | gokudarkaqw a écrit :
Je lance un sondage :
QUI A COMMANDE AVANT 16h10 et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ?
Merci de répondre Qu'on puisse déprimer pour de bon mdr.
PS : je tiendrai le compte, allez dépêchons dépêchons de répondre les gens
|
Moi, 16h03 et des brouettes (je suis dans le suivi)
|
nono_su |
Non c’était un doublon impossible à annuler
Sinon j'ai installé toutes mes appli et il me reste 4.11go donc le 16 pas besoin |
outlaw_ |
J'ai revérifié hier, pareil, pas besoin de plus finalement. |
James_croft | Qu'est-ce que j'aimerais avoir des news ...
![[:spiderban] [:spiderban]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spiderban.gif) |
the_zang |
16 go |
tillber | J'ai commandé avant 16h10, sans problème de paiement et je viens de recevoir le mail d'expedition! YEsssss! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah tiens c'est passé de "expédition dans 2 à 3 semaines" à "expédition dans 1 à 2 semaines" ---------------
Steam ID
|
James_croft |
Est-ce que cela nous permettra de l'avoir avant le 21 février ? |
NeOs_89 | Euh non ... vu que ça fais pratiquement 1 semaine qu'il est en vente maintenant
Juste que le réapprovisionnement devait être prévu autour du 15 février surement, ce qui colle avec les 2-3 semaines (et 1-2 semaines maintenant) |
rojben | Ca y est !! Mail d'expedition recu il y a 30 secondes.
16 go commandé le 30/01 à 16:17:05.
envoi en cours de livraison d'après le suivi chronopost.
Yes !! |
NeOs_89 | Je suis dans le même cas que toi ... commande de 16h45 ... pas prêt d'arriver !
Mais bon  |
James_croft | NeOs_89 a écrit :
Je suis dans le même cas que toi ... commande de 16h45 ... pas prêt d'arriver !
Mais bon 
|
Dis toi que je suis en plus à 17h36
|
NeOs_89 | Si tu as un 8 Go, tu as des chances de le recevoir avant, par contre si c'est un 16 Go ....
Je resterai sur le topic pour vous soutenir  |
capitain caverne | Deuxième nexus en cours de livraison!
(commandé a 16h16 un 16go) |
James_croft | Commandé .... un 16go ...
|
Lion_Sn@ke | Pour ceux qui ne l'on pas encore commandé, prenez le Bumper ! Sérieusement, il s'intègre parfaitement avec le téléphone et lui donne une classe encore plus folle  |
NeOs_89 |
Courage !
... ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Lion_Sn@ke a écrit :
Pour ceux qui ne l'on pas encore commandé, prenez le Bumper ! Sérieusement, il s'intègre parfaitement avec le téléphone et lui donne une classe encore plus folle 
|
Photal  ---------------
Steam ID
|
funkybutcher_fr | le délai est passé à "1 à 2 semaines" pour les 8 et 16gb sur google play : c'est encourageant !  |
funkybutcher_fr | et ma contribution : 16gb commandé le 30/01 à 18h08... et bien sûr pas de nouvelles !  |
Fredc75 | Mail d'expedition recu à 9h32 de mon 16Go!!! Commande 16:20:44 Message édité par Fredc75 le 06-02-2013 à 10:11:20
|
MilesTEG1 | Lion_Sn@ke a écrit :
Pour ceux qui ne l'on pas encore commandé, prenez le Bumper ! Sérieusement, il s'intègre parfaitement avec le téléphone et lui donne une classe encore plus folle 
|
Ca protège suffisemment bien le téléphone ???
J'ai peur qu'en tombant le téléphone s'abime malgré la protection...
Et puis, il est pas en stock sur google play ce bumper...
---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
|
James_croft |
Ca va je ne suis pas le pire ici ^^ |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Lion_Sn@ke a écrit :
|
Ben j'aimerais bien mais il est hors stock depuis quelque temps  |
colonel bao Always | si y'en qui peuvent prendre une tof du bumper en place, ce serait sympa  ---------------
My Feed Back
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je l'ai vu sur le téléphone d'un collègue ... ca fait un peu mastoc quand même. C'est pas qu'il prenne beaucoup de place, mais il a un petit coté Terminator au niveau du look je trouve.
|
FloFloFlow | N4 reçu
Par contre je viens de le mettre à charger, et la batterie semble deja quasiment pleine d'origine, du coup c'est cool pas besoin d'attendre 5h
Plus qu'a voir la rev  ---------------
Mon topic vente / achat
|
James_croft | C'est vrai que c'est épuisant de devoir attendre si longtemps quand d'autres l'ont si rapidement.
Mais la seule chose réjouissante est d'avoir, quasiment à coup sûr, une Rev11.
Rêvons ! Une 12 ! |
chiyo | James_croft a écrit :
C'est vrai que c'est épuisant de devoir attendre si longtemps quand d'autres l'ont si rapidement.
Mais la seule chose réjouissante est d'avoir, quasiment à coup sûr, une Rev11.
Rêvons ! Une 12 !
|
sors de ce corps nexus-4 |
Goodix33 Geekette | J'ai regardé la vidéo avec le bumper. Le téléphone n'a pas l'air trop affreux une fois la protection mise vu que la tranche de la protection et les boutons ont l'air de respecter les couleurs du téléphone qui est en dessous.
Par contre pour ceux qui l'ont ça donne l'impression de bien proteger ou alors c'est un peu gadget? ---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
|