| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
fargo_01 | Reprise du message précédent : Message édité par fargo_01 le 04-02-2013 à 17:52:24 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:48:52 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke | j'ai beau avoir un rev 10 et secouer mon appareil comme un shaker (pas trop longtemps hein faut pas déconner non plus |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
fargo_01 |
Message édité par fargo_01 le 04-02-2013 à 17:55:01 |
funnoam1 CITRON |
Caralox | Perso j'ai la rev11 est j'ai toujours le problème de bruit quand on film et qu'on le secoue. Donc rev10 ou 11 c'est juste un truc à pignolade ;-) |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
funnoam1 CITRON | Par contre, et ça s'est valable pour tout les Nexus, si vous approchez votre oreille de l'écouteur (là où vous entendez votre correspondant pendant un appel, en haut du nexus), eh bien vous entendrez un petit bzzz, écran allumé ou éteint. Vous pouvez même entendre ce petit bruit en mettant l'oreille contre le mot "Nexus" au dos de l'appareil.
Message édité par funnoam1 le 04-02-2013 à 18:04:34 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Van Winkle Tchic tcha | --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:05:53 ![]() ![]() |
noxee | 8Go commandé à 16h03, expédié ! --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
machin91 |
|
patdu59000 |
devotion42 | Rappel : 30 janv. 2013 16:17:33 CET pour un 16Go
--------------- http://www.pixophil.fr |
patdu59000 |
aurelyly |
|
mr fyngah |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pgase le 04-02-2013 à 18:38:20 |
sateeva Shawarma Police |
|
emixam54 |
Oui d'où l'utilisation d'un ebook pour le voir ;-) Message édité par emixam54 le 04-02-2013 à 18:42:18 |
Sc4rf4ce | Ceux qui n'entendent pas le petit bruit sont au choix sourd ou mytho par se que c'est un bruit normal...
|
aurelyly |
molmock Rythm is love .... | Si j'ai bien compris ils envoient les téléphones au rythme de 10min decommandes par jour pour les 16Go. Bon arrivée du mien pour mercredi a ce rythme : 16h37 |
Sc4rf4ce |
NeOs_89 | Intérêt de les contacter chaque jour ?
|
Sc4rf4ce |
|
DVNO |
gregounech | 16:04:26,
|
oscar7602 |
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 04-02-2013 à 19:31:25 |
Sc4rf4ce |
|
nexus-4 | aujourd'hui chez chronopost ils n'ont pas envoyé beaucoup de nexus d'apres ce que je vois... |
James_croft | En tout cas, pas beaucoup à ceux inscrits ici |
Sc4rf4ce | C'est lundi en même temps...
|
nexus-4 | c'est vrai moi le lundi je fais service minimum et le vendredi a partir de 15h30 je suis deja en WE...
|
colonel bao Always | Mais vous êtes pas payés temps plein quand même pour 3 jours de travail par semaine ? ... --------------- My Feed Back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bon, alors, c'est quoi le top qu'il faut avoir pour être complètement hype du N4, un Rev10 ou 11 ? |
dlm90 |
--------------- |
crowzero | Joli le troll! |
Ar Paotr | Suivi toujours indisponible depuis 14 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |