| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : Message édité par Yo80 le 02-02-2013 à 09:16:39 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 09:16:21 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Avis de passage dans ma boîte aux lettres de ce matin. Évidemment je m'étais absenté... Pas encore eu le mail d'expédition. Je le récupère à la poste dans 1h Tic tac tic tac --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Astroya | Recu à l'instant ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, j'ai appelé le numéro vert du service client de Google. Même pas 1 minute d'attente un samedi pour tomber sur un gars qui parle parfaitement français, ca fait plaisir Ma commande s'est bien déroulée avec succès (j'avais des doutes, car ma carte avait été bloquée ya 1 an, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour faire ma commande), à priori il devrait être envoyé, faut que j'attende l'expedition Message édité par Baodai38 le 02-02-2013 à 09:41:45 |
lagister |
|
Tapmensinque |
|
deox |
funnoam1 CITRON | J'suis heureux là !
Message édité par funnoam1 le 02-02-2013 à 10:11:45 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 10:09:45 ![]() ![]() |
mixpay |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les commandes de cette semaine sont deja arrivé pour certains ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
samuel14 | C'est super écologique Chronopost, tout ça pour avoir nos tél 2 jours avant un colissimo Message édité par samuel14 le 02-02-2013 à 10:21:17 |
japnux | Je viens de passer à Chronopost. Z'ont pas voulu me le donner ces enc***** Raahhh
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Zaphod | Honnêtement moi s'il avait fallu payer un supplément pour avoir un colissimo tout simple, je l'aurais payé Message édité par Zaphod le 02-02-2013 à 10:26:18 |
Tibodef | Reçu à l'instant, N4 16 GO, 16:06:21, Carte VISA
|
ichigooo | Toujours pas de mail d'expédition snifff je suis jaloux les gars --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Tu me donne de l'espoir ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
afpanico wh re ou ? |
lepaic07 | Mail reçu cette nuit à 0:02 |
Baodai38 Son of a preacher man |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bon, après plantage du transporteur hier, le mien est arrivé ce matin à 10H.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dany_d | J'ai commandé à 16h45, il va falloir s'armer de patience ! --------------- |
ndjoundjou | Hello vous avez l'air au taqué sur la livraison, juste une question de logistique, bon déjà j'ai réussi ma commande vers 16h45 moi aussi donc je n'ai pas encore mon statut de changé sur envoyé (snif suis un peu jaloux de tous ceux qui le reçoive aujourd'hui mais bon , prio aux prems c'est comme à la cantine)
|
jpork |
|
Abeilard14 | Je suis allé chercher le mien à la poste ce matin, et c'est une petite bombe |
neroleptic | je devais être livré lundi et je suis passer a Alfortville chez chronopost. Il viennent juste de me sortir le carton ! Youhou ^^ |
K0rki | J'ai envoyé le tableau récap de livraison au support Google (j'ai le temps vu que j'ai pas reçu mon N4), je crois qu'ils se moquent de moi :
|
szwip | Pour funnoam :
|
flous95 | Il est prevu lundi pour moi vous croyé que je doit aller au chronopost aujourd'hui et qu'il vont me le donner ? |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
beretta93 | Bon ben chrono c'est du beau freestyle quand même. Sinon, ya personne avec un bumper en double qui serait prêt à me le vendre à cost? --------------- >>>FEED<<< |
lepaic07 | J'entend plein de bruits d’ascenseurs, j'espère à chaque fois que c'est ma factrice qui monte ^^ |
lepaic07 |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | samedi 02/02/2013 02:52 CREIL CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain
|
neroleptic |
|
NeOs_89 |
|
scrouch | Nexus reçu |
lepaic07 | Finalement ca pue pour moi, le facteur est déjà passé...
|
nono_su | Pour le bumper y'aurai ca
Message cité 2 fois Message édité par nono_su le 02-02-2013 à 11:28:12 |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |