| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : Je trouve leurs messages vraiment à google pas clairs... |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:23:19 ![]() ![]() |
Alaeffar |
|
Celos |
funnoam1 CITRON | Dans ce cas, c'est tout à fait possible qu'une grande quantité de Nexus soit encore en stand by chez Chronopost, parce qu'on se rend pas compte, mais il y a eu un nombre très impressionnant de commande pour le Nexus 4. Message édité par funnoam1 le 01-02-2013 à 22:36:05 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
DVNO |
|
funnoam1 CITRON |
beretta93 | Edite le nom de la boite par contre stp. Edit : merci Message édité par beretta93 le 01-02-2013 à 22:37:23 --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:35:27 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Hansaplast Hello. |
Caralox |
|
bydox |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
scrouch | Si les 16h01 commencent a etre envoyé ca sent bon pour moi funnoam Message cité 1 fois Message édité par scrouch le 01-02-2013 à 22:46:34 |
szwip |
|
Mabbot_mabbot flute | Et moi un pauvre 16h02 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FloFloFlow |
Mabbot_mabbot flute | Batch de 23h02. Ou pas |
scrouch | Commande expediée youhou !
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
Je veux pas faire le pessimiste mais si on suis le suivi de funnoam ça ne sens pas bon pour les commandes après 16h13 Message cité 1 fois Message édité par bluestyle02 le 01-02-2013 à 23:08:46 |
watchaa1 | Tout ce buzz pour un téléphone LG ! lol
|
Hansaplast Hello. | Voilà. Expédié, 16h01. |
crowzero | Allez je croise les doigts même si pas de mail... pfiou commence a me sentir seul dans la liste a 16h02h47 LOL |
Mabbot_mabbot flute |
|
patdu59000 |
Je suis avec toi |
Hansaplast Hello. | |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tekil@17 | Commande expédiée !!! mail reçus à 23:01
|
Mabbot_mabbot flute |
|
patdu59000 | Bon faut qu'ils passent aux commandes de 16:02 maintenant |
babajaga Piles ? Nie pisz | babajaga888 : 30 janv.30 janvier 2013 08:49:03 UTC-8 , 16GO, non expédié --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vas voir dans la CAT discu le nombre de posts inutile. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
dlm90 | finalement les plus à plaindre ce sont ceux qui ont reçu leur N4. tout le plaisir est dans l'attente. --------------- |
mixpay | Enfin le mail!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais demain matin c'est la piscine de la petite --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |