| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Cumshoot38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:19:57 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 | Apparemment hub chilly c'est Chilly-Mazarin, au sud de paris. Il s'éloigne de chez moi |
nexus-4 |
|
bydox |
Message édité par bydox le 01-02-2013 à 21:23:04 |
nofroso |
|
flous95 | Moi aussi je me suis inscrit au mail et y'a marqué livre le 4/01 entre 8h00 et 13h30 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:31:09 ![]() ![]() |
Alaeffar |
|
0xyd3 | ON VA ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS LA CA SUFFIT NON MAIS OH |
DVNO |
Message édité par DVNO le 01-02-2013 à 21:39:20 |
supersaz | Du calme, c'est qu'un portable hein . |
japnux | Google n'aurait pas transmis à Beretta que les 10 premières minutes de commandes des fois ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
funnoam1 CITRON | Euh vous oubliez les commandes de 16h01 là... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
DVNO |
|
tickrate | Et a 16h07 |
patdu59000 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
scrat95 |
ZaZ59 Pig in a poke |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
DVNO |
|
patdu59000 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
--------------- Ouai Ouai |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
beretta93 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ichigooo | J'ai envoyé un message à Google au sujet du changement de date . --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Captotofr | J'ai beau avoir le nexus 4 avant tout le monde, ça empêche pas de pas tomber sur la mauvaise version avec écran jaunâtre... |
funnoam1 CITRON |
Captotofr |
|
beretta93 | Pour moi le process complet c'est :
yooa |
|
Celos | La validation par google ça correspondrait à un mail précis ? Ou quel statut sous wallet ? Je trouve leurs messages vraiment à google pas clairs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |