| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:57:19 ![]() ![]() |
ichigooo | Pourquoi pas lundi? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
patdu59000 | Bon, pour ceux qui n'ont rien (aucun email ni autre), on est bon pour attendre le 21 février ? |
Alkinos |
|
patdu59000 | D'après ce que j'ai compris de ce que beretta a dit, les stocks de 16Go sont partis...
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nexus-4 |
|
aurelyly |
|
dumpemx28 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:06:24 ![]() ![]() |
Tapmensinque |
|
Lion_Sn@ke | beretta93, pour les coques officielles, toujours aucune info ? (désolé si je suis lourd |
|
0xyd3 |
aurelyly |
nanas3 | Paris, tel en train de charger, 16go ! Quand tu reçois le mail d'expé wallet passe directement sur Terminé Message édité par nanas3 le 01-02-2013 à 13:20:13 --------------- ( . y . ) |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | reçu mon N4
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
bydox |
|
boblemarabou |
|
funnoam1 CITRON | Tain je viens de rentrer, rien dans la boite au lettre...
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Captotofr |
beretta93 | Bon pour ceux qui paniquent, on a envoyé encore quelques pièces aujourd'hui, pas mal de 8Go et un peu de 16Go, surement un peu de reliquat de commandes. Donc y aura encore un peu de mails aujourd'hui jusqu'à ce soir. --------------- >>>FEED<<< |
outlaw_ |
|
patdu59000 | lol |
Dj_Fab Let the music play |
|
jef1sb4 |
|
beretta93 | C'est nous qui gérons de A à Z concernant l'expédition. La dernière fois on a livré le samedi donc cette fois aussi ya pas de raison. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 01-02-2013 à 13:29:13 --------------- >>>FEED<<< |
fr0x |
Message cité 1 fois Message édité par fr0x le 01-02-2013 à 13:30:06 --------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
James_croft |
|
cashless | Il y a une chance d'avoir à nouveau de la dispo sur le site, sans faire appel à |
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
lemo02 | Avis de passage dans la boitte à lettres, dispo cette aprém au bureau de poste |
aurelyly |
|
aurelyly |
|
0xyd3 | je le veux je le veux le veux je |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |