Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?

15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go

45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go

38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1348181
Nikal12
Posté le 01-02-2013 à 10:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pgase a écrit :

"Envoi en instance au point de retrait"...

L'art de Chronopost, mais quels baltringues... :o

T'as eu un avis? Et du coup, tu peux aller le chercher dans la journée au point relais ou pas?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 10:36:44  profilanswer

n°1348182
nexus-4
Posté le 01-02-2013 à 10:37:27  profilanswer

GroXx a écrit :

Je suis de Marseille, j'ai eu mon mail d'expédition, et le status chronopost est le suivant :
vendredi 01/02/2013 07:51  MARSEILLE CENTRE CHRONO  Envoi en cours de livraison

Vite vite !!!!!

(j'ai interdit à ma copine de sortir de l'appart' jusqu'a nouvel ordre :o )

8 Go ?

n°1348183
beretta93
Posté le 01-02-2013 à 10:37:33  profilanswer

DVNO a écrit :

non mais évidemment qu'il y a des personnes qui travaillent sur place, ne serait-ce que pour organiser l'assemblée des actionnaires et trier le courier qui arrive sur place. mais ça se limite à la gestion d'une société-écran. les types sont en train de s'imaginer que google a des centres d'expédition en irlande c'est affolant.

[:mister yoda]

---------------
>>>FEED<<<
n°1348184
aurelyly
Posté le 01-02-2013 à 10:37:33  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon, on va dire que t'es pardonnée, même si j'te hais parce que t'as la complète N4 / N7 / N10 :fou:

:D  [:el awrence]

n°1348185
mixpay
Posté le 01-02-2013 à 10:37:48  profilanswer

DVNO a écrit :

le genre de msg qui résume totalement la paranoïa ambiante du topic et les rumeurs qui vont avec :o  

- les n4 distribués sont en priori en france depuis plusieurs semaines chez un sous-traitant donc ça tient pas
- personne de chez google ne travaille en irlande, arrêtez avec ça svp c'est une entreprise américaine

désolé mais ils ont un site en irlande

---------------
Feedback  
n°1348186
Ar Paotr
Posté le 01-02-2013 à 10:38:01  profilanswer

GroXx a écrit :

Je suis de Marseille, j'ai eu mon mail d'expédition, et le status chronopost est le suivant :

Vite vite !!!!!

edit: j'devrais ptet lui demander de camper au bas de l'immeuble à la recherche d'une camionette chronopost

[:josef fritzl]

n°1348187
GroXx
Posté le 01-02-2013 à 10:38:36  profilanswer

nexus-4 a écrit :

8 Go ?

16  :sol:

n°1348188
watchaa1
Posté le 01-02-2013 à 10:38:38  profilanswer

n°1348189
aurelyly
Posté le 01-02-2013 à 10:38:46  profilanswer

GroXx a écrit :

Vite vite !!!!!

edit: j'devrais ptet lui demander de camper au bas de l'immeuble à la recherche d'une camionette chronopost

Il ne vient pas forcément en camionnette chronopost

n°1348190
watchaa1
Posté le 01-02-2013 à 10:39:36  profilanswer

aurelyly a écrit :

non c'est vrai, des fois en charette, ou en dos de chameau, et dans des rares cas : en moonwalk

mood
Publicité

n°1348191
funnoam1
CITRON

Ar Paotr a écrit :

Bientôt certains sur le topic vont appeler Chronopost :

"Bonjour, c'est Marcel Mougeot, vous avez un colis pour moi ???
- Bonjour Monsieur Mougeot, puis-je avoir le numéro de suivi de votre colis ?
- Je ne l'ai pas !
- Mais vous attendez un colis ?
- Oui mais je ne sais pas s'il a déjà été expédié !
- Comment ça ? L'expéditeur doit vous envoyer un numéro de suivi...
- Oui mais il m'a dit qu'il enverrait mon colis le 21 février !
- Attendez donc le 21 février alors...
- Oui mais sur HFR certains ont déjà reçu leur colis !
- Bon, Monsieur Mougeot, sans numéro de suivi je ne peux rien faire pour vous...
- Et avec mon adresse, vous pouvez chercher si vous avez un colis pour mon adresse non ???
- Non Monsieur Mougeot, ça ne fonctionne pas comme cela...
- Ça vaut le coup de chercher je vous assure, parce que mon nom de famille commence par un A et j'ai commandé à 16h04 !
- Hein... ????
- Ben statistiquement, funnoam1 nous assure que ce sont ceux qui ont le plus de chance d'avoir leur commande expédiée... Bon, je vous avoue que j'ai commandé un 8 Go, et Beretta93 me dit que c'est mal barré... Par contre j'ai appelé ma banque et le paiement est passé !!!
- Monsieur, je ne comprends RIEN à ce que vous me dites...
- Mais vérifiez avec mon adresse, c'est pas compliqué !!!!! Je suis même allé reporter mon demi pain au chocolat pas terminé à ma boulangère ce matin, en lui crachant à la gueule pour conjurer le sort !!!
- Bon Monsieur, je vous invite à nous rappeler dès que vous aurez un numéro de suivi fourni par l'expéditeur...
- PUTAIN MAIS IL EST 10h33 ET J'ATTENDS MON NEXUS AVANT DE PARTIR AU BOULOT ALORS CHERCHE MON COLIS ESPECE DE.... PUTAIN IL A RACCROCHE !!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:"

Golden post is golden.  [:campedel]

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1348192
Ar Paotr
Posté le 01-02-2013 à 10:39:47  profilanswer

aurelyly a écrit :

Arrête de semer le doute dans leurs esprits, maintenant ils vont se mettre à faire des barrages routiers dans tout leur quartier et inspecter tous les véhicules et piétons pour vérifier qu'ils ne transportent pas leur colis de N4 :o

n°1348193
DVNO
Posté le 01-02-2013 à 10:40:04  profilanswer

n°1348195
Ar Paotr
Posté le 01-02-2013 à 10:40:14  profilanswer

watchaa1 a écrit :

non c'est vrai, des fois en charette, ou en dos de chameau, et dans des rares cas : en moonwalk

Se faire livrer son N4 en moonwalk, la classe !

n°1348196
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 10:40:21  answer

pgase a écrit :

Oui, pas sonné, pas appelé, même pas d'avis de passage...

Chronopost quoi... j'ai jamais pifé ce service.
Heureusement qu'il y a le suivi en ligne, sinon...
Me reste qu'à les appeler et là aussi, c'est la croix et la bannière avec un temps d'attente infini au phone.

Sur le site web de chronopost, il est marqué que c'est par l'expéditeur que doivent passer les réclamations.

Sinon tu peux aller en bureau de poste avec le suivi par SMS ou le numéro de suivi, sans avis de passage mais avec une pièce d'identité ça marche.

n°1348198
Astroya
Posté le 01-02-2013 à 10:41:08  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Je ne l'ai pas !
- Bon, Monsieur Mougeot, sans numéro de suivi je ne peux rien faire pour vous...
- Et avec mon adresse, vous pouvez chercher si vous avez un colis pour mon adresse non ???  
- Ça vaut le coup de chercher je vous assure, parce que mon nom de famille commence par un A et j'ai commandé à 16h04 !
- Hein... ????
- Ben statistiquement, funnoam1 nous assure que ce sont ceux qui ont le plus de chance d'avoir leur commande expédiée... Bon, je vous avoue que j'ai commandé un 8 Go, et Beretta93 me dit que c'est mal barré... Par contre j'ai appelé ma banque et le paiement est passé !!!
- Mais vérifiez avec mon adresse, c'est pas compliqué !!!!! Je suis même allé reporter mon demi pain au chocolat pas terminé à ma boulangère ce matin, en lui crachant à la gueule pour conjurer le sort !!!
- Bon Monsieur, je vous invite à nous rappeler dès que vous aurez un numéro de suivi fourni par l'expéditeur...
- PUTAIN MAIS IL EST 10h33 ET J'ATTENDS MON NEXUS AVANT DE PARTIR AU BOULOT ALORS CHERCHE MON COLIS ESPECE DE.... PUTAIN IL A RACCROCHE !!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:"

[:clooney24]

n°1348200
Alkinos
Posté le 01-02-2013 à 10:41:24  profilanswer

N4 16go reçu à 10h ce matin (mail recu hier soir vers 23h30) sur Paris.
J'attends le 2ème (pas de mail recu).

n°1348201
black vamp​ire
Posté le 01-02-2013 à 10:42:07  profilanswer

Bonjour,

Eh sinon Beretta93 il t'en reste encore un peu en stock , car moi je fait partit des statut précommandé ... [:amdvsintel:1]

Message édité par black vampire le 01-02-2013 à 10:50:51
n°1348202
v-christop​he
Posté le 01-02-2013 à 10:42:14  profilanswer

Astroya a écrit :

Tu peux attendre mon salaud  [:clooney24]

j'ai 6 mois  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°1348205
Ar Paotr
Posté le 01-02-2013 à 10:43:13  profilanswer

Au fait, n'oubliez pas de contacter votre fournisseur/hébergeur d'adresse électronique. Pour lui demander s'il n'y a pas un e-mail provenant de Google Play qui aurait été filtré par leurs protections anti-spam en amont de votre propre filtre. :o
Contactez aussi Cisco pour voir s'il n'y a pas un bug sur leurs routeurs en place chez votre FAI qui pourrait expliquer la perte dans l'immensité d'Internet de votre e-mail. :o

n°1348207
watchaa1
Posté le 01-02-2013 à 10:44:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Se faire livrer son N4 en moonwalk, la classe !

pour ça, il faut avoir commandé un 16go à 16:01:42 avec une carte visa de la caisse d'épargne, de la main gauche et être à jour de ses vaccins.
Donc pas évident !

n°1348208
Nikal12
Posté le 01-02-2013 à 10:45:05  profilanswer

pgase a écrit :

A mon avis, le colis sera au bureau de poste. (Identifiant point de retrait correspondant à mon code postal)
Mais généralement, tu peux pas le retirer avant le lendemain.

EDIT: Oh god, j'ai mal lu...  :cry:

Message édité par Nikal12 le 01-02-2013 à 10:46:16
n°1348209
Ar Paotr
Posté le 01-02-2013 à 10:45:12  profilanswer

watchaa1 a écrit :

pour ça, il faut avoir commandé un 16go à 16:01:42 avec une carte visa de la caisse d'épargne, de la main gauche et être à jour de ses vaccins.
Donc pas évident !

Un avis de recherche est lancé sur le topic pour trouver celui qui respecte tous ces critères !

n°1348210
Captotofr
Posté le 01-02-2013 à 10:46:11  profilanswer

je rigole avec vos message :D

n°1348212
nexus-4
Posté le 01-02-2013 à 10:47:16  profilanswer

je ne comprends pas pourquoi google discrimine les 8 Go

n°1348213
beretta93
Posté le 01-02-2013 à 10:47:36  profilanswer

Ok donc tu te bases sur des articles généralistes pour affirmer que Google Dublin est une société écran. T'es un génie dis moi.

Quand tu insultais un autre forumeur en affirmant que Chrono ne livrait pas le samedi, ta source c'était quoi? Ton hamster?

Pour ton info, ya 2500 employés sur le site, qui gère tout le business Europe, avec un énorme data center tout récent...

---------------
>>>FEED<<<
n°1348214
Ar Paotr
Posté le 01-02-2013 à 10:48:11  profilanswer

nexus-4 a écrit :

http://halde.defenseurdesdroits.fr/
 [:cosmoschtroumpf]

n°1348215
DivadG
Posté le 01-02-2013 à 10:48:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Je ne l'ai pas !
- Hein... ????

[:glaurung]

n°1348216
hd2
Posté le 01-02-2013 à 10:48:21  profilanswer

Chronopost a la clef des facteurs pour ouvrir les immeubles? Ou ils font comme les entreprises de merde: se présenter une première fois vendredi pour constater qu'ils n'ont pas le code et t'annoncer que tu passeras un week-end de plus à attendre?

n°1348217
nanas3
Posté le 01-02-2013 à 10:48:31  profilanswer

Le mec de chronopost m'a appelé, chui pas chez moi du coup je lui dit de le laisser chez la gardienne.  
Il me rappelle "la gardienne n'est pas la vous pouvez le récup a un point relais d'ici 13h...."
La p{te!! c'est son boulot qu'es qu'elle fou!!? j'étais déjà en route moi!

---------------
(   .   y   .   )
n°1348218
watchaa1
Posté le 01-02-2013 à 10:48:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Au fait, n'oubliez pas de contacter votre fournisseur/hébergeur d'adresse électronique. Pour lui demander s'il n'y a pas un e-mail provenant de Google Play qui aurait été filtré par leurs protections anti-spam en amont de votre propre filtre. :o
Contactez aussi Cisco pour voir s'il n'y a pas un bug sur leurs routeurs en place chez votre FAI qui pourrait expliquer la perte dans l'immensité d'Internet de votre e-mail. :o

j'ai déjà contacté google aux USA pour demander au technicien présent la nuit dernière s'il avait pas vu passer un spam et il m'a donné un numéro de série du matériel utilisé, ensuite j'ai appellé en Chine le fabricant du matériel pour savoir s'il n'avait pas eu de problème de retour avec ce matériel.
Une enquète est en cours parce que l'ouvrier qui a fabriqué ce matériel travaille maintenant dans une autre usine.
J'ai réussi à retrouver sa mère et j'engage une enquète de personnalité pour savoir s'il travaille bien au cas où il aurait pu faire une erreur de conception.
En tout cas il n'a pas de casier judiciaire c'est déjà ça.

n°1348223
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-02-2013 à 10:50:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Je ne l'ai pas !
- Hein... ????

[:semrox]

n°1348224
funnoam1
CITRON
Posté le 01-02-2013 à 10:50:53  profilanswer

nexus-4 a écrit :

C'est toujours les minorités qui prennent le plus...

Ce thread est devenu complètement fou, merci watchaa1 et Ar Paotr !  :D

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1348225
nanas3
Posté le 01-02-2013 à 10:51:11  profilanswer

Mais il a bien été livré! 16go commande passé 16:03, mail reçu hier 23:32, Paris!

---------------
(   .   y   .   )
n°1348226
DivadG
Posté le 01-02-2013 à 10:51:52  profilanswer

Y a du niveau aujourd'hui ^^.

n°1348228
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-02-2013 à 10:52:05  profilanswer

watchaa1 a écrit :

j'ai déjà contacté google aux USA pour demander au technicien présent la nuit dernière s'il avait pas vu passer un spam et il m'a donné un numéro de série du matériel utilisé, ensuite j'ai appellé en Chine le fabricant du matériel pour savoir s'il n'avait pas eu de problème de retour avec ce matériel.
Une enquète est en cours parce que l'ouvrier qui a fabriqué ce matériel travaille maintenant dans une autre usine.
J'ai réussi à retrouver sa mère et j'engage une enquète de personnalité pour savoir s'il travaille bien au cas où il aurait pu faire une erreur de conception.
En tout cas il n'a pas de casier judiciaire c'est déjà ça.

Putain ce topic  :D  :D

n°1348229
Nikal12
Posté le 01-02-2013 à 10:52:12  profilanswer

nanas3 a écrit :

Le mec de chronopost m'a appelé, chui pas chez moi du coup je lui dit de le laisser chez la gardienne.  
Il me rappelle "la gardienne n'est pas la vous pouvez le récup a un point relais d'ici 13h...."
La p{te!! c'est son boulot qu'es qu'elle fou!!? j'étais déjà en route moi!

Mon dernier espoir pour l'avoir today... [:adnauseam:2]

n°1348232
hello1717
Posté le 01-02-2013 à 10:53:10  profilanswer

Pas de mail, pas de livraison, rire jaune. Merci Beretta93 pour cet euphorie générale.  :pfff:

n°1348236
outlaw_
Posté le 01-02-2013 à 10:54:51  profilanswer

Allez sur SFBA apprendre une nouvelle philosophie:
-achat compulsif,
-oublier ce que l'on a acheté,
-être joie quand quelques semaines plus tard on reçoit un colis que l'on n'attendait pas!

Message édité par outlaw_ le 01-02-2013 à 10:59:08
n°1348238
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-02-2013 à 10:55:02  profilanswer

Mon école est à 1h de chez moi, je rentre, je rentre pas ... La deception si je rentre pour rien :o

n°1348240
beretta93
Posté le 01-02-2013 à 10:57:08  profilanswer

hello1717 a écrit :

Pas de mail, pas de livraison, rire jaune. Merci Beretta93 pour cet euphorie générale.  :pfff:

Ok maintenant ça va être ma faute.  :sweat:

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)