| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
nexus-4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:48:55 ![]() ![]() |
patdu59000 | Bon, il va arriver cet email d'expedition ??? |
did94350 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
TGD69 | Surtout que je me suis magné la courge pour vite acheter la bête, donc bon, tout ça pour avoir les prochaines livraisons... |
did94350 |
Message cité 1 fois Message édité par did94350 le 31-01-2013 à 18:59:07 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
aurelyly | Ben moi suis dans les 5 premières minutes et je n'ai toujours pas de mail |
nexus-4 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:14:34 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
did94350 |
Message édité par did94350 le 31-01-2013 à 19:27:17 |
DVNO | beretta si tu repasses par là, t'as des infos sur la livraison des bumpers ? (en particulier les bumpers commandés séparément du tel) |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Vous êtes vraiment grave les mecs. Vous avez réussi à commander un nexus hier, alors arrêtez de chouiner toutes les 30s pour des conneries:
Message édité par Banky le 31-01-2013 à 19:46:59 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
Mabbot_mabbot flute | Donc si on a rien d'ici 22h c'est cuit pour ce stock beretta ? |
funnoam1 CITRON |
patdu59000 | Bon je me console en me disant que pour ma Nexus 7 je n'avais pas reçu d'email d'expédition |
cedr0 |
|
Astroya |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Captotofr | c'est fou comme y a des gens qui s'inquiètent pour un avis de passage, on a déjà expliqué plus haut |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 31-01-2013 à 20:07:13 |
FloFloFlow |
kemkem back to the /s |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:09:01 ![]()
|
nerbrume |
|
gregounech |
FloFloFlow |
hello1717 |
kemkem back to the /s |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Il n'y a pas eu tant de mails d'expédition par rapport aux n4 vendu?
|
hello1717 |
|
izual7 | 8 Go commandé à 16h et des poussières. Statut en attente, pas de mail, pas de mouvements sur mon compte bancaire. --------------- Feedback | Vente/Achat |
hello1717 |
Message édité par hello1717 le 31-01-2013 à 20:44:54 |
cyril5689 |
|
FloFloFlow |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
funnoam1 CITRON |
aurelyly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |