| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
lopezmathieu | Reprise du message précédent :
Message édité par lopezmathieu le 31-01-2013 à 17:59:18 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:58:58 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
chiyo | nan mais juste pour vous faire chier, ils ont pris la liste p.112, regardé les heures de commandes et ils se sont dit tiens, on va les faire attendre, ils feront partie des 20 % restant.
|
grosbillmaboul | Donc l'histoire ne dit pas si vous avez reçu 100% des commandes, et en résumé, on n'en sait rien.
|
Blakout | beretta93 merci mec! |
tickrate | Toute façon si on a "Date d'expédition estimée" ca veut dire que l'on a aucun problème avec la banque non ? |
Captotofr | la question faditique au déballage: va t-il y avoir des nexus en trop comme ce fut le cas pour certains qui ont commandé day one |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:12:28 ![]() ![]() |
grosbillmaboul |
Message édité par grosbillmaboul le 31-01-2013 à 18:16:04 |
F4nf4ron The rich gets richer. | J'ai commandé hier soir un 8go à 17:09.
Message cité 1 fois Message édité par F4nf4ron le 31-01-2013 à 18:19:38 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
byakuya27 |
funnoam1 CITRON |
aurelyly |
|
Mabbot_mabbot flute |
blazer69 Testis unus, testis nullus | En résumé demain on se réveillera tous avec un mail d’expédition ? (Pour ceux qui on une CB qui fonctionne). |
tickrate |
|
Captotofr |
|
did94350 |
byakuya27 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
tickrate | J'espère que Google nous remboursera notre pauvre touche F5 Message édité par tickrate le 31-01-2013 à 18:31:36 |
did94350 |
|
aurelyly |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 18:36:29 ![]()
|
funnoam1 CITRON |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
did94350 |
|
Captotofr |
|
funnoam1 CITRON | Ma petite théorie sur ceux qui ont le statut Précommandé.
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 31-01-2013 à 18:43:08 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
nexus-4 | oui j'ai mis mon numero |
nexus-4 | Avec le 1er avis de passage de Chronopost on peut aller chercher le colis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |