Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4
 

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?


 
15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go
 
 
45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go
 
 
38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM
 

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1345004
Abeilard14
Posté le 30-01-2013 à 18:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu, non sans peine, un 16Go [:gijar] (sans bumper)  
 
Date de la commande : 30 janv. 2013 16:02:41 CET

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 18:08:23  profilanswer
 

n°1345005
R1 ROUGE
Posté le 30-01-2013 à 18:09:01  profilanswer
 

C'est bizarre quand on recharge la page du 8Go, 1 x il est dispo, 1 x il est en rupture.
 
M'enfin je m'en fous maintenant, j'ai commandé mon 16.

Message cité 1 fois
Message édité par R1 ROUGE le 30-01-2013 à 18:09:45
n°1345007
pataluc
Posté le 30-01-2013 à 18:09:11  profilanswer
 

ichigooo a écrit :

J'ai essayé avec une autre carte banquaire et sa a fonctionné sans problème. C'était bien mon plafond qui était atteind :D :D


j'ai eu le pb du plafond aussi... j'ai tout de suite appelé ma banque, qui soit disant fait le nécessaire (je commence à êre habitué, j'ai déjà eu le pb), sauf que même après ça, pas moyen de la valider... du coup, "allo chérie?"  :D

n°1345008
qsdmlk
Posté le 30-01-2013 à 18:09:12  profilanswer
 

@R1 ROUGE, on parle bien du bouton "continuer"?
 
J'hésite à faire un f5, mais là je pense que tout va partir si je fais ça. Du coup je m'acharne sur "continuer" depuis 10 minutes...
 
edit: j'ai un petit bandeau jaune en haut qui m'indique ce message lorsque je clique sur "continuer":

Citation :

"Petit problème... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Sachez que nous travaillons à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement"


Message édité par qsdmlk le 30-01-2013 à 18:10:13

---------------
pour l'ouverture d'un topic BLABLA http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2998_1.htm
n°1345009
R1 ROUGE
Posté le 30-01-2013 à 18:10:10  profilanswer
 

Oui le bouton "continuer".
 
Mais comme je disais sur mon message précédent, la dispo du 8Go est aléatoire...
 
A mon avis ça ne passe pas parce qu'il est réellement en rupture.


Message édité par R1 ROUGE le 30-01-2013 à 18:13:06
n°1345012
Alkinos
Posté le 30-01-2013 à 18:14:51  profilanswer
 

Dite moi j'ai annulé des commandes pour CB refusé, doit-on recevoir un mail ou non?

n°1345024
FloFloFlow
Posté le 30-01-2013 à 18:24:16  profilanswer
 

R1 ROUGE a écrit :

C'est bizarre quand on recharge la page du 8Go, 1 x il est dispo, 1 x il est en rupture.
 
M'enfin je m'en fous maintenant, j'ai commandé mon 16.


Ouai donc on est d'accord, tu n'as pas pu finaliser la commande du 8Go :o


---------------
Mon topic vente / achat
n°1345039
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-01-2013 à 18:35:00  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ils ressemblent à quoi vos mails de confirmation ?  
 
Parce que j'en avais reçu un premier car j'avais un problème de CB, puis le deuxième s'intitule "Payment update confirmation - Google Order #XXXXXXXXXXXXXXXX"
 
Ensuite j'ai fait ma commande pour le bumper, je n'ai rien reçu !


 
Je viens de comprendre ... je filtre les mails du market pour qu'ils n'apparaissent pas dans ma boite mail, j'en ai eu marre de recevoir un mail pour chaque appli pendant les périodes de promo où j'en achetais 8 par jour !

n°1345043
Ketulu
:D
Posté le 30-01-2013 à 18:39:02  profilanswer
 

Date de la commande : 30 janvier 2013 16:00:53 UTC+1 (16 Go)
 
Ouh yeah. :pt1cable:


Message édité par Ketulu le 30-01-2013 à 18:41:31
n°1345045
R1 ROUGE
Posté le 30-01-2013 à 18:41:11  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :


Ouai donc on est d'accord, tu n'as pas pu finaliser la commande du 8Go :o


 
Pas du tout, je l'avais commandé une demi-heure avant!
 
Non pour moi 8Go c'est trop peu!
 
Ma Nexus 7 32Go était saturée 2 jours après l'achat!!!


Message édité par R1 ROUGE le 30-01-2013 à 18:42:00
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 18:41:11  profilanswer
 

n°1345053
Alaeffar
Posté le 30-01-2013 à 18:48:41  profilanswer
 

Bon ça progresse, je viens de réussir à commander le 16go, mais le paiement a été refusé. Je verrai avec ma banque demain, mais c'est bizarre, j'ai déjà dépensé plus que ça sans dépasser un hypothétique plafond... Le fait que ce soit l'irlande ou je sais plus où qui essaie d'encaisser doit jouer.

n°1345054
Ketulu
:D
Posté le 30-01-2013 à 18:49:15  profilanswer
 

Fini pour le 16Go.

n°1345058
Equinox
Posté le 30-01-2013 à 18:53:36  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


je pense plutot pour une a deux semaines
ils doivent voir large


C'est même sur qu'ils se couvrent, ça m'étonnerai vraiment que le portable mette 3 semaines (même 2) pour faire Irlande --> France

n°1345061
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-01-2013 à 18:54:49  profilanswer
 

Toujours pas de confirmation d'annulation pour ma part, connerie de Wallet...

n°1345064
colonel ba​o
Always
Posté le 30-01-2013 à 18:56:34  profilanswer
 

Clap de Fin, les 2 sont outs. Je comprends rien à cette stratégie de vente de merde :D


---------------
My Feed Back
n°1345065
Alkinos
Posté le 30-01-2013 à 18:57:09  profilanswer
 

!! Je viens de recevoir une confirmation de wallet par mail pour l'annulation d'une commande qui était en CB refusée :) donc çà arrive !!


Message édité par Alkinos le 30-01-2013 à 18:58:37
n°1345070
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 18:58:58  answer
 

J'avais commandé un HTC One X hier (500€), donc non reçu et je le renvoie à Amazon dès que je l'ai en main.
 
Heureux que je suis!
 
16Go commandé sans souci.

n°1345071
szwip
Posté le 30-01-2013 à 18:59:04  profilanswer
 

16Go, sans bumper
Date de la commande : 30 janv. 2013 16:03:27 CET
Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013

n°1345072
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 30-01-2013 à 18:59:11  profilanswer
 

J'ai voulu annuler ma commande du bumper (histoire de voir si d'autres accessoires n'allaient pas apparaître d’ici peu sur le GPLay) mais j'ai reçu un mail de google me disant qu'ils n'ont pas pu annuler mais que je peux toujours refuser le colis à la réception...  [:unicode]

n°1345080
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-01-2013 à 19:03:22  profilanswer
 

Google aussi puissant que le CDiscount des années 2000...

n°1345081
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-01-2013 à 19:04:02  profilanswer
 

Commandé un 16 sans bumper
Content
16:03:29 :D


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°1345083
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 19:05:34  answer
 

Commande d'un 16Go passée le 30 janvier 2013 à 16:10:16 UTC+1 ;)

n°1345085
Ketulu
:D
Posté le 30-01-2013 à 19:07:21  profilanswer
 

8Go en stock. o/
 
Edit : les premières annulations ?


Message édité par Ketulu le 30-01-2013 à 19:08:34
n°1345086
FloFloFlow
Posté le 30-01-2013 à 19:08:54  profilanswer
 

8Go commandé à l'instant :d


---------------
Mon topic vente / achat
n°1345087
patdu59000
Posté le 30-01-2013 à 19:09:10  profilanswer
 

Ca fait le yoyo
Un coup dispo un coup out

n°1345088
FloFloFlow
Posté le 30-01-2013 à 19:09:15  profilanswer
 

Du coup j'ai annulé mon 16, on verra...


---------------
Mon topic vente / achat
n°1345091
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-01-2013 à 19:10:39  profilanswer
 

Putain les Glandus
 
Bonjour,
 
Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de votre commande. Toutes les commandes sont traitées directement une fois votre achat finalisé. Par conséquent, vous ne disposez que d'un délai très court pour annuler votre commande avant son expédition.
 
Nous avons tenté d'accéder à votre requête, mais nous ne sommes pas parvenus à annuler votre commande dans ce délai.
 
Votre colis doit être livré à l'adresse de livraison. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, vous (ou l'un de vos proches) avez la possibilité de le refuser sans l'ouvrir lorsque le livreur vous l'apportera. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande. Les instructions pour le refus de la livraison de votre colis sont détaillées ci-dessous.
 
En France :
 
Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.
 
Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.
 
Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
 
Merci,
L'équipe Google Play
 
J'ai annulé dans la foulée de la commande...

n°1345093
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2013 à 19:11:39  profilanswer
 

Quelle blague ce site...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1345097
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 30-01-2013 à 19:14:51  profilanswer
 

Pff quelle merde pour annuler, j'ai pris une 8 à cause de ce plafond à la con...
Maintenant que j'ai un autre moyen d'honorer ma commande 16 GO j'ai comme l'impression que c'est la merde pour annuler ?


---------------
Feed-Back
n°1345099
FloFloFlow
Posté le 30-01-2013 à 19:15:54  profilanswer
 

Vu le nombre de commandes annulées, j'espères pour eux qu'ils vont pas toutes les expédier...


---------------
Mon topic vente / achat
n°1345108
Tapmensinq​ue
Posté le 30-01-2013 à 19:19:35  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Putain les Glandus
 
Bonjour,
 
Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de votre commande. Toutes les commandes sont traitées directement une fois votre achat finalisé. Par conséquent, vous ne disposez que d'un délai très court pour annuler votre commande avant son expédition.
 
Nous avons tenté d'accéder à votre requête, mais nous ne sommes pas parvenus à annuler votre commande dans ce délai.
 
Votre colis doit être livré à l'adresse de livraison. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, vous (ou l'un de vos proches) avez la possibilité de le refuser sans l'ouvrir lorsque le livreur vous l'apportera. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande. Les instructions pour le refus de la livraison de votre colis sont détaillées ci-dessous.
 
En France :
 
Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.
 
Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.
 
Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
 
Merci,
L'équipe Google Play
 
J'ai annulé dans la foulée de la commande...


Tu l'as annulé dans l'heure suivant la commande?
 
C'est très bizarre :o  Au pire tu le revends 600€ sur ebay


Message édité par Tapmensinque le 30-01-2013 à 19:20:28
n°1345109
Alkinos
Posté le 30-01-2013 à 19:20:14  profilanswer
 

moi c'est CB refusée donc les commandes s'annuleront d'elles mêmes après 7j si je ne fais rien...

n°1345112
etienne000
Posté le 30-01-2013 à 19:21:34  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

moi c'est CB refusée donc les commandes s'annuleront d'elles mêmes après 7j si je ne fais rien...


 
Idem ici
 
Si je donne une autre CB et que ça passe, J'aurais une chance d'avoir un nexus ou pas ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1345115
colonel ba​o
Always
Posté le 30-01-2013 à 19:22:54  profilanswer
 

à mon humble avis non. Ca doit etre un site quasi automatisé.


---------------
My Feed Back
n°1345119
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2013 à 19:25:19  profilanswer
 

Ils ont rien corrigé depuis le dernier rush, ce site développé par des stagiaires  [:clooney8]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1345121
colonel ba​o
Always
Posté le 30-01-2013 à 19:26:10  profilanswer
 

clair, pour la plus grosse boite du monde, ca la fout mal


---------------
My Feed Back
n°1345128
MilGeekWay
of life
Posté le 30-01-2013 à 19:29:36  profilanswer
 

Date de la commande : 30 janvier 2013 07:14:51 UTC-8  
 
Le 16go, pas pu choper de bumper :(.
j'avais pas 350€ sur mon compte au moment de la commande, j'espere que ça va pas merder...

n°1345131
Dreamcast
Posté le 30-01-2013 à 19:30:55  profilanswer
 

Sinon il est toujours dispo chez SFR à 629€  [:le colvert:5]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1345134
patdu59000
Posté le 30-01-2013 à 19:31:59  profilanswer
 

Je crois que SFR a perdu des clients potentiels :p

n°1345135
etienne000
Posté le 30-01-2013 à 19:32:08  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

à mon humble avis non. Ca doit etre un site quasi automatisé.


 
Et comment on annule la commande du coup ?  [:massys]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1345138
MilGeekWay
of life
Posté le 30-01-2013 à 19:33:12  profilanswer
 

quand on actualise la page de 16go, par fois il y a marqué expedition dans les prochains jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)