| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Abeilard14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:08:23 ![]() ![]() |
R1 ROUGE | C'est bizarre quand on recharge la page du 8Go, 1 x il est dispo, 1 x il est en rupture.
Message cité 1 fois Message édité par R1 ROUGE le 30-01-2013 à 18:09:45 |
pataluc |
|
qsdmlk | @R1 ROUGE, on parle bien du bouton "continuer"?
Message édité par qsdmlk le 30-01-2013 à 18:10:13 --------------- pour l'ouverture d'un topic BLABLA http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2998_1.htm |
Alkinos | Dite moi j'ai annulé des commandes pour CB refusé, doit-on recevoir un mail ou non? |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Ketulu :D | Date de la commande : 30 janvier 2013 16:00:53 UTC+1 (16 Go)
Message édité par Ketulu le 30-01-2013 à 18:41:31 |
R1 ROUGE |
Message édité par R1 ROUGE le 30-01-2013 à 18:42:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:41:11 ![]() ![]() |
Ketulu :D | Fini pour le 16Go. |
Equinox |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Toujours pas de confirmation d'annulation pour ma part, connerie de Wallet...
|
colonel bao Always | Clap de Fin, les 2 sont outs. Je comprends rien à cette stratégie de vente de merde --------------- My Feed Back |
Alkinos | !! Je viens de recevoir une confirmation de wallet par mail pour l'annulation d'une commande qui était en CB refusée Message édité par Alkinos le 30-01-2013 à 18:58:37 |
szwip | 16Go, sans bumper
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Google aussi puissant que le CDiscount des années 2000... |
Van Winkle Tchic tcha | Commandé un 16 sans bumper
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 19:05:34 ![]() Commande d'un 16Go passée le 30 janvier 2013 à 16:10:16 UTC+1 |
Ketulu :D | 8Go en stock. o/
Message édité par Ketulu le 30-01-2013 à 19:08:34 |
FloFloFlow |
patdu59000 | Ca fait le yoyo
|
FloFloFlow |
Babouchka You're no fun anymore | Quelle blague ce site... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZaZ59 Pig in a poke | Pff quelle merde pour annuler, j'ai pris une 8 à cause de ce plafond à la con...
--------------- Feed-Back |
FloFloFlow | Vu le nombre de commandes annulées, j'espères pour eux qu'ils vont pas toutes les expédier... --------------- Mon topic vente / achat |
Tapmensinque |
Message édité par Tapmensinque le 30-01-2013 à 19:20:28 |
Alkinos | moi c'est CB refusée donc les commandes s'annuleront d'elles mêmes après 7j si je ne fais rien... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
colonel bao Always |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont rien corrigé depuis le dernier rush, ce site développé par des stagiaires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
colonel bao Always |
MilGeekWay of life | Date de la commande : 30 janvier 2013 07:14:51 UTC-8 |
Dreamcast | Sinon il est toujours dispo chez SFR à 629€ --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
patdu59000 | Je crois que SFR a perdu des clients potentiels |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MilGeekWay of life | quand on actualise la page de 16go, par fois il y a marqué expedition dans les prochains jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |