Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?1. Nexus 4 8 Go
2. Nexus 4 16 Go
3. Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM
Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTwiddy | Reprise du message précédent : A mon avis maintenant c'est le jeu des annulations, va falloir refresh pour chopper un Nexus annulé. |
lagister | -30 janv. 2013 16:01:25 ==> 2 à 3 semaines ==> 1 Nexus 4 16 Go
-30 janv. 2013 16:04:17 ==> 2 à 3 semaines ==> 1 Nexus 4 16 Go
-30 janv. 2013 16:07:03 ==> 1 à 2 semaines ==> 1 Nexus 4 8 Go
tout sur la même carte tout est confirmé avec reçu. |
Alaeffar | Ça me met que ma carte banquaire est pas valide, que faire ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Ils ressemblent à quoi vos mails de confirmation ? Parce que j'en avais reçu un premier car j'avais un problème de CB, puis le deuxième s'intitule "Payment update confirmation - Google Order #XXXXXXXXXXXXXXXX"
Ensuite j'ai fait ma commande pour le bumper, je n'ai rien reçu ! |
R1 ROUGE | Moi ça me bloquait parce que j'avais mis le bumper, je l'ai enlevé et c'est passé.
Le bumper est de nouveau indisponible. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Faut la transformer en carte bancaire...
|
kemkem back to the /s | Baodai38 a écrit :
Ils ressemblent à quoi vos mails de confirmation ? Parce que j'en avais reçu un premier car j'avais un problème de CB, puis le deuxième s'intitule "Payment update confirmation - Google Order #XXXXXXXXXXXXXXXX"
Ensuite j'ai fait ma commande pour le bumper, je n'ai rien reçu !
|
Suis le lien "google wallet" depuis le mail et verifie l'etat de ta commande parce que dans mon cas j'avais un pb de validation du paiement, impossible de lui faire entendre raison.. |
genghis77 -_-' | chez moi le 16 est toujours dispo  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
h3bus Troll Inside | Je viens de prendre un 16Go.
J'espère ne pas avoir à attendre 3 semaines  ---------------
sheep++
|
genghis77 -_-' | h3bus a écrit :
Je viens de prendre un 16Go.
J'espère ne pas avoir à attendre 3 semaines 
|
je pense plutot pour une a deux semaines
ils doivent voir large ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
patdu59000 |
+1
Il n'y a que le 8go qui est porté disparu |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | mais non demain c'est expedié tout ca (MOD ESPOIR ON ) ---------------
Mon Feed / Mes Ventes
|
Alaeffar |
Mais encore ? C'est une carte visa tout ce qu'il y a de plus classique, jamais eu de problème avec. |
genghis77 -_-' | Alaeffar a écrit :
Mais encore ? C'est une carte visa tout ce qu'il y a de plus classique, jamais eu de problème avec.
|
ah bah si c'est une bisa ca doit etre pour ca  ---------------
|
Tapmensinque | Bon bah j'ai pris 2 Nexus 16<go
Date de la commande : 30 janv. 2013 16:15:57 CET
Date de la commande : 30 janv. 2013 17:22:50 CET
par contre je flippe un peu pour la première car j'ai commandé avec une carte à un autre nom que celui de mon compte GMAIL ... |
genghis77 -_-' | moi j'ai une master Guard  ---------------
|
genghis77 -_-' | Tapmensinque a écrit :
Bon bah j'ai pris 2 Nexus 16<go
Date de la commande : 30 janv. 2013 16:15:57 CET
Date de la commande : 30 janv. 2013 17:22:50 CET
par contre je flippe un peu pour la première car j'ai commandé avec une carte à un autre nom que celui de mon compte GMAIL ...
|
si la carte s'est bien enregistrée dans ton wallet je vois pas le probleme ---------------
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Et moi ma CB de la banque postulaire est passée sans soucis  ---------------
Mon Feed / Mes Ventes
|
Alaeffar | Et bien, on est taquin dans le coin... On voit ceux qui ont réussi à commander.
Blague à part, il y a une solution ? Il me semble que je ne suis pas le premier. |
Tapmensinque |
Oui c'est bien enregistré mais bon depuis 2 mois et demi la parano s'installe vite  |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Alaeffar a écrit :
Et bien, on est taquin dans le coin... On voit ceux qui ont réussi à commander.
Blague à part, il y a une solution ? Il me semble que je ne suis pas le premier.
|
si tu en as pris deux, retente avec un seul. ---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
|
genghis77 -_-' | Alaeffar a écrit :
Et bien, on est taquin dans le coin... On voit ceux qui ont réussi à commander.
Blague à part, il y a une solution ? Il me semble que je ne suis pas le premier.
|
ah moi j'ai rien commandé j'ai un nexus 4 depuis le 16 nov
---------------
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
|
coke15 Allons-y !! | debit a l expedition? ---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
|
pataluc | j'ai une commande d'un 8Go en attente, avec CB refusée. J'ai repassé une autre commande (because ajout bumper) que j'ai elle validée avec la CB de ma femme... ca interesse qqun le 8go ou je laisse la commande s'annuler? |
coke15 Allons-y !! | sympas  ---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Commande passée pour le N4 16 également de mon côté. Juste un peu surpris de ne pas avoir recu de demande de confirmation par SMS de ma banque, comme c'est le cas habituellement quand je passe une commande par Internet. |
Lenny-bar | colonel bao a écrit :
Date de la commande : 30 janv. 2013 16:21:46 CET
modele 16 go. Désolé si y'a redite : Ca bloquait à mort. Il me fallait d'abord remplir toutes les données google WALLET et c'est passé tout seul. A priori il enr este encore cette fois ci , pas de rupture de stock donc pas de speculation
|
Je confirme, remplissez bien les champs vous même, n'utilisez pas la recherche atomatique, ça bug |
ichigooo | J'ai essayé avec une autre carte bancaire et sa a fonctionné sans problème. C'était bien mon plafond qui était atteind
edit : désolé pour la grosse faute d'orthographe, inadmissible je sais ---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ichigooo a écrit :
J'ai essayé avec une autre carte banquaire et sa a fonctionné sans problème. C'était bien mon plafond qui était atteind 
|
Y'en a qui ont de petit problème sur ce topic... ou bien la faute aux banques de distribuer des cartes bleues aux gosses de 8 ans 
Message édité par Yo80 le 30-01-2013 à 18:05:01 ---------------
Mon Feed / Mes Ventes
|
R1 ROUGE | Oui j'ai appuyé au moins 50 fois avant que ça prenne. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Et moi une Carte Bleue Ziva
|
Abeilard14 | J'ai eu, non sans peine, un 16Go (sans bumper) Date de la commande : 30 janv. 2013 16:02:41 CET
|