Bernard Canette a écrit :
Putain les Glandus
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de votre commande. Toutes les commandes sont traitées directement une fois votre achat finalisé. Par conséquent, vous ne disposez que d'un délai très court pour annuler votre commande avant son expédition.
Nous avons tenté d'accéder à votre requête, mais nous ne sommes pas parvenus à annuler votre commande dans ce délai.
Votre colis doit être livré à l'adresse de livraison. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, vous (ou l'un de vos proches) avez la possibilité de le refuser sans l'ouvrir lorsque le livreur vous l'apportera. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande. Les instructions pour le refus de la livraison de votre colis sont détaillées ci-dessous.
En France :
Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.
Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.
Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Merci,
L'équipe Google Play
J'ai annulé dans la foulée de la commande...
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