| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
sunnyz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Demoncleaner |
|
deniks | Bordel... 3 semaines |
exoskelet | Je vous propose que nous demandions tous un bumper en guise de compensation --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tombig Il est où mon avion? |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je vais encore garder quelques temps mon HD2 rapiécé de partout |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:41:41 ![]() ![]() |
Athena blade | En plus je faisais livrer @home et dans 3 semaines (ou moins prions) je ne serais pas là pour le recevoir donc 3 jours de + dans la vue.
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 15-11-2012 à 20:50:13 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kothornet D'oh! | Pour info nexus 4 8go commande à 9h57.
|
Dreamcast |
GhOsT94700 | arf moi j'ai même pas reçu de mail, ça montre l'interet de Google pour ma personne, j'ai même pas le droit d'être prévenu xD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-11-2012 à 20:49:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yoda34 Chemical Worker | En fait les mecs ils en ont vendu plus que le stock dispo. Enfin je pense surtout que le gros fail des commandes a bien foutu la merde |
LeVide |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Demoncleaner |
|
beretta93 |
Oui c'est sûr c'est plus facile de parler dans cette situation, mais faut être clair : c'est un très bon smartphone, mais c'est pas non plus un truc de folie. Enfin perso le petit écran ça me fait un choc... --------------- >>>FEED<<< |
The Gr Experience | Bon j'ai gueuler sur la page google+ de google france, youhou |
GhOsT94700 |
|
rapha3L |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mrjoker59 | J'ai reçu le mail de report aussi |
The Gr Experience | allez raller sur google plus, c'est visible au moins |
coincoingreg | |
ianamar | Faites comme moi, achetez un Razr HD pour manifester votre mécontentement |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
GhOsT94700 |
|
strom18 |
|
Athena blade | oui annulez tous vos commandes, sacrifiez-vous pour nous |
rapha3L | Ils sont en train de faire des stats sur xda (US order only) Pour l'instant, seulement 5 personnes sur 160 ont reçu le mail d'expédition Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 15-11-2012 à 21:31:54 |
Astroya | C'est mondial pour ceux quoi voulaient savoir:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |