| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Astroya |
|
GhOsT94700 |
|
strom18 | Mail reçu à l'instant :
|
jujuli | Je viens de recevoir le mail d'expédition de mon Nexus 16 Go, commande 9h43, yessssss |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 15-11-2012 à 21:37:59 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
GhOsT94700 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:39:19 ![]() ![]() |
guifort | Bonne nouvelle !
|
GhOsT94700 | OMG aller j'y re-croit à nouveau |
brium13 | grrrrrrr je stressss, qu'elle mail vais-je recevoir !!!! SVP GOOGLE au moin une bonne new après une mauvause ( escroqué via un cheque volet de 800€ suite a la vente de mon iPhone 5 ) .........
|
sayen vouloir c'est pouvoir | pfffffffff |
strom18 | Je trouve ça totalement abusé le fait que l'ordre des commandes ne soient pas pris en compte. C'est tout sauf professionnel ...
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
renkinao | @Surinon: a mon avis non, une fois le mail reçus je pense qu'il est trop tard |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-11-2012 à 21:47:17 |
strom18 |
|
renkinao | Ce qui est marrant, c'est que la date d'expédition est toujours au 15 novembre sur google play, alors que j'ai reçus le mail pour 3 semaine .... |
suniron | Bah j'ai eu un reçu de commande avec mon état de livraison avant quoi Ps: moi c'était 9h27 la commande Message cité 1 fois Message édité par suniron le 15-11-2012 à 21:57:57 |
Dreamcast | Et pendant qu'on rage dans nos coins, voila ce que font certaines personnes qui ont eu la chance d'avoir le n4 : --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
REDONI | Mon suivi Chronopost est finalement mis à jour, en instance depuis ce soir en bureau de poste, j'irai le chercher demain matin.
--------------- Feedback Achat Vente |
MilGeekWay of life |
|
Astroya |
|
LeVide |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
xooxs | c'est bon mon téléphone à bien était expédier !!! Message cité 1 fois Message édité par xooxs le 15-11-2012 à 22:10:15 |
Astroya |
brium13 | yahoooooooo, mail d'expédition reçu a l'instant ( commandé à 9h18 ), je rage pour les autres, et je croise les doigt pour ceux qui on rien reçu |
suniron | À votre avis, aucun recours pour ceux ayant reçu le mail des 3 semaines? Après si faut attendre j'attendrais ça devrait pas me tuer |
GhOsT94700 | bon ben moi toujours rien... |
xooxs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |