| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
clouchi | Reprise du message précédent : --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:15:19 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
LeVide | Google: je te |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si seulement ma première commande était passée |
EVH83 |
Athena blade |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on sait ce que ca donne a l'etranger ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
The Gr Experience |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:24:06 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raphoun | Pas de mail pour ma part... commande de 9H59 d'un 8gb, purée ce suspens |
tombig Il est où mon avion? |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 15-11-2012 à 20:26:32 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
GreenyO |
The Gr Experience |
|
guifort | Bonsoir,
|
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PowerFull466 Gamer Fou |
strom18 |
|
guifort | C'est sur , peut être un mail donnant un délai supérieur |
GhOsT94700 | Où alors il favorise ceux qui ont déjà un Nexus (comme moi |
Dionγsos |
The Gr Experience |
|
Dionγsos |
sunnyz | Depuis le début sur Gmail également, nada.
|
PowerFull466 Gamer Fou | Ils ont laissé faire le lancement du Nexus 4 par des stagiaires, je vois que ça. |
suniron |
The Gr Experience |
|
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
beretta93 | Ça sera pas 3 semaines normalement vous inquiétez pas... Et pour info, le souci vient essentiellement des faibles capacités de production de LG, Google n'est pas 100% responsable. Et puis honnêtement, pour l'avoir en mains actuellement, il est vraiment bien pour le prix c'est vrai, mais bon au final c'est pas non plus la folie quoi... J'étais nettement plus excité quand j'ai eu mon Note ou mon Transformer... --------------- >>>FEED<<< |
|
sunnyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |