| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent : Aucun marketeur ne voudrait crée un buzz autour d'un produit qu'il ne vendrai pas ensuite. Google et/ou LG se sont plantés that's all. La patience est la mère de toutes les vertues. PS : Puis en recommandation, c'est plutôt simple pour la plupart des gens on envoie vers du Wiko Cink Slim + forfait illimité. Ca passe très bien.
Justement, les non geeks s'en foutent de la surcouche. L'impossibilité d'avoir les raccourcis dans la barre de notification (même en 4.1.2 c'est anti ergonomique au possible de renvoyer vers les menus), l'impossibilité d'enlever des pages d'appli... NB : Juste, je précise, je ne dis pas être en faveur des surcouches mais que le grand public s'en fou royalement d'être en Android brut ou avec surcouche et que ces dernières apportent des petits + sympa pour les non initiés. Message édité par Abyss78 le 15-01-2013 à 19:17:51 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:07:45 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Plantés de quoi ? Soyons pragmatiques, il y a une réalité économique, ce Nexus coûte cher à LG et peut-être Google. Et il est disponible à son prix fort. Cela prouve qu'il y a des stocks. LG traîne juste des pieds, et on les comprend, pour le proposer au prix cassé version Nexus/Google. En attendant, la marque coréenne a bénéficié d'une très forte exposition médiatique à moindre frais. Le Nexus 4 sera disponible au prix cassé quand les coûts de production auront baissé. Son jumeau, l'Optimus G dans ses différentes déclinaisons, est disponible sur tout les marchés. C'est donc pas un problème de composants ou autres. LG, en 1 mois, peut en produire 5 millions sans sourciller. À moins que les moules pour produire le plastique du Nexus 4 connaîtraient des problèmes ?...Permettez-moi d'en douter. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-01-2013 à 19:26:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
R1 ROUGE | Une explication qui va dans le sens d'une préservation de la concurrence Android:
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:07:58 ![]()
Maintenant vu qu'ils m'ont fait attendre 2 mois pour rien c'est niet.
|
sicarius Je trompe énormément ... | Bon ben c'était ma date limite, je vais acheter autre chose.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
FloFloFlow |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:17:24 ![]() Ca change rien, t'as trouvé un coupable tout désigné.
|
beretta93 |
Cette analogie... --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Si, les téléphones chinois sur Sciphone.fr du genre Honor 2 ou Xiomi mi2 Message édité par sayen le 16-01-2013 à 09:22:29 |
Kalipok Gniii ? |
Equinox | IWH 100 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Kalipok Gniii ? |
Bah heu... Comme le dit mini-mousaille, c'était une image... Un façon très simplifiée d'exposer un point de vue sur le problème... J'avoue que cela me laisse pantois que cela t'ait échappé... Message édité par Kalipok le 16-01-2013 à 11:56:18 |
beretta93 | Ben ouais mais tu t'en sers pour dédouanner LG, donc forcément ton image du boulanger fait tiquer, puisque le boulanger n'a aucun engagement contractuel avec son client... --------------- >>>FEED<<< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kalipok Gniii ? | Cela ne leur (les fabricants) rapporte probablement pas grand chose... C'est une hypothèse qui se défend. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 4 fois Message édité par smover le 16-01-2013 à 13:35:22 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
TrueStory | Marre d'attendre, pour moi ca sera un Galaxy SIII 16 giga pour 400 euros ! Au moins, il accepte les sd cards ... --------------- Deal with it. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
joula |
TrueStory |
joula | J'ai vu, ca m'a l'air foireux Message cité 1 fois Message édité par joula le 16-01-2013 à 14:30:10 |
TrueStory |
spamnco |
|
colonel bao Always | N'empêche, moi j'y croyais au haut de gamme à 300 euros chaque année, dommage... c'etait du vent bourdel --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |