| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:37:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zaphod |
|
kit-et-kat | 22€90 la batterie ba700 avec chargeur sur cdc, j'en ai pris une je sais pas si c'est vraiment utile, c'est plus au cas ou la batterie tomberait en panne. En fait j'aime trop ce téléphone pour sa taille et son look lol je ne voudrais pas devoir changer pour un autre modèle qui ne me convient pas. Message édité par kit-et-kat le 24-05-2012 à 16:19:09 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
frandon Citation personnelle associée | comment on fait une capture d'écran ?
--------------- Cdlt, |
thana54 made in concept | vol - et power en même temps. Message édité par thana54 le 24-05-2012 à 18:06:09 |
frandon Citation personnelle associée | Vol - et Power en fait
--------------- Cdlt, |
KERESTOU |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 24-05-2012 à 23:17:22 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 23:17:11 ![]() ![]() |
--------------- |
jcqs épais comme une brique | J'ai eu des reboots avec mon téléphone ces derniers temps. Je n'ai pas réussi à identifier la cause (je pensais à une mauvaise manipulation au début), mais là je l'ai vu rebooter alors qu'il était poser sur la table, sans que personne ne le touche --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:13:08 ![]()
Ca m'est arrivé une fois, il a rebooté tout seul. ICS aussi, rooté mais sans bidouilles. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca doit être la marque de fabrique de SOny Ericsson, mon w910i rebootait lui aussi aléatoirement, voire me faisait un blacksod (:o). Marque de merde --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne peux plus m'en servir du tout, impossible de le déverrouiller pour taper mon code pin --------------- |
thana54 made in concept | Passe sur rom custom |
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | on en a 3 en commun --------------- Cdlt, |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 25-05-2012 à 23:39:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis passé sous ICS, le toufhscreen fonctionne de nnouveau mais l'os est moins réactif et je ne trouve pas les réglages pour les performances. Ah, et PC Companion c'est de la pure mètre, pas moyen de faire de maj, j'ai du installer l'update service. --------------- |
cedschmurz-44 | comment on fait la MàJ vers ICS sans passer par Companion du coup (vu que y'a plantage toussa) ?
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 25-05-2012 à 23:54:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
Zaphod |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le téléphone aura fonctionné 1h, l'écran ne répond de nouveau plus...
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu n'as pas installé d'application bizarre il m'est avis que tu as un problème matériel avec ton téléphone, un passage au SAV résoudra peut-être le souci. Personnellement je n'ai jamais eu de tel plantage de l'interface ou de l'écran, même l'OS lui-même reste assez stable (mais j'éteins le téléphone tous les soirs). Message édité par fdaniel le 26-05-2012 à 10:32:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai réussi à lancer PC Companion sur mon autre PC. Je charge mon téléphone et j'essaye, mais oui, je pense à un problème hardware.
--------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la bonne nouvelle du jour : notre Ray, qui est passé en Android 4.0.3 depuis fin avril PS: désolé pour ceux qui l'ont acheté chez SFR ou autre ... il faudra encore attendre Message édité par luxy le 27-05-2012 à 14:43:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par frandon le 27-05-2012 à 18:51:35 --------------- Cdlt, |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, le portable aura fonctionné 1h après la maj, et la réparation n'aura rien changé.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 17:05:55 ![]() @koskoz, tu est le seul a avoir des problèmes avec ce tel ou pas ??
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis avec ICS chez moi, attention, j'ai acheté le téléphone nu chez rud-du-commerce à 149€, sans surcouche
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 07:15:57 ![]() D'après ce que j'ai vu non la mise a jours n'est pas bloqué che SFR voir le tableau qui date du 25 Mai : http://android.sfr.fr/previsions-21-05-12/ |
--------------- Cdlt, |
the_big_poulet Flying chicken |
|
frandon Citation personnelle associée | je perdrais pas mes applis et réglage plus rootage et virage des merdes ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |