|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | 5 juin 2011 Apparemment un nouveau design pour l'europe ?
Message édité par zenith le 08-06-2011 à 02:24:04 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:34:28 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | BENCH :
Message édité par zenith le 03-06-2011 à 18:40:33 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | reservé |
tolgam | Voila ,une vraie évolution qu'on attendait par rapport au Hd2 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | De ce qu'on sait c'est qu'il arriverait chez vodafone en angleterre (=SFR en france) en juillet. |
Stix Erwannz | Une alternative au HTC Sensation / Samsung GS2 ? |
zeus099 | sa se trouve sa sera le sensation avec juste une technologie 3D en plus |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est le même genre de 3D que la 3DS. |
kikou2419 | Il aura un processeur plus puissant que le Sensation, c'est ça ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 11:11:18 |
m@rtiou | drapal! --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
boskitos | La batterie est aussi plus endurante que le sensation 1730mA vs 1520.
--------------- ... |
m@rtiou | J'imagine qu'il vas être encore plus cher que le sensation non? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
basketor63 Gauche = TT | flag |
kikou2419 | Zenith un autre topic unique avait déjà été crée..
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai pourtant cherché sur le moteur de recherche |
kikou2419 | Je crois pas que ça soit très grave, l'autre n'était pas trop tenu à jour j'ai l'impression --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je le laisse à Zenith |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Bon ok
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
neo95 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Message édité par zenith le 03-06-2011 à 18:42:28 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 08-06-2011 à 19:54:49 |
zeus099 | première chose qui frappe, c'est le modèle avec l'ancien design !
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui c'est clairement du sensation mais en 3D |
filou123 | Quelqu'un sait si au niveau de l'antenne, le système choisi sera identique au Sensation ? Dispositif sur la coque ? |
Stix Erwannz | Il a plus de RAM, ce n'est pas négligeable. |
zeus099 | plus de ram,peut etre uniquement pour une meilleur optimisation dans sa gestion 3D. |
sayen vouloir c'est pouvoir | HTC confirme la sortie pour juillet : http://www.zone-numerique.com/news [...] illet.html
|
kikou2419 | Bah les gens ont déjà pris le Sensation ou le SGS2 .. Il arrive un peu tard --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sayen vouloir c'est pouvoir | Effectivement
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Une vidéo de prise en main
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 21:32:29 drapal
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La Poste Mobile | [Topic Unique] HTC Desire S |
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Accusé réception Htc desire hd | Garantie HTC |
Telephone HTC sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD |