|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : coches pas "exclude kernel " Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 04-06-2013 à 10:42:58 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:42:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken | Le root surement pas. edit: ah non meme pas, si tu l'as fait avec la méthode sony il faut flahser un fichier particulier pour le re locker. http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1736054 Message édité par the_big_poulet le 04-06-2013 à 11:03:45 |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'attends de savoir si l'acheteur veut garder Cyanogen. Y a pas une autre façon de faire, avec un switch facile entre la ROM d'origine et CM10 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken | bah sinon tu mets une rom + kernel basée sur la stock:
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai quand même eu 5 demandes depuis hier déjà. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
C'arnage iHater | Augmente ton prix |
Grumms Aimé de tous | Je pourrais mais non. Vu le téléphone de merde que c'est, j'aurais honte d'en tirer 100€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken | installe ceci:
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:16:34 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tomy-31 |
Grumms Aimé de tous |
Tomy-31 |
|
Tomy-31 | Tu m'as oublié Grumms ? -) |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas le temps en ce moment, je déménage, c'est trop le bordel. Cherche mes posts dans le topic, j'ai peut-être mis les sites dont je m'étais aidé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Je vais suivre aussi --------------- Signature |
Grumms Aimé de tous | Yo, Et ya Cyanose mod 10 dessus. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-07-2013 à 10:18:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kit-et-kat | Je sais pas si tu es un habitué du leboncoin, mais les réponses des acheteurs que j'obtiens à mes annones font fuir dans une écrasante majorité des cas !!!!!!
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Stef44 | Après avoir repoussé la manip pendant plusieurs mois, j'ai enfin rooté mon Ray. Après un peu de ménage parmi les applis inutile, je le trouve bien plus agréable à utiliser, plus réactif. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'expérience CyanogenMod dans la dernière version stable disponible pour le Ray (9.1) ne sera guère plus fluide, même en s'amusant à désactiver plein de trucs. Il faudrait regarder du côté des ROM allégées, ou d'une version de CM plus ancienne, dans tous les cas le déblocage du bootloader reste obligatoire pour en installer une.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | En passant à CM10 (Nightly build de Mars), j'avais grandement gagné en fluidité, et j'avais multiplié le score Antutu par 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Çà reste raisonnablement stable, les nightly ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
Stef44 | Ah ben tiens !
Message édité par Stef44 le 02-09-2013 à 17:34:33 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sous 4.x, il faudra que tu le root pour faire le ménage, sinon, tu vas y perdre en performance --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kit-et-kat |
Tomy-31 |
|
Stef44 |
|
Tomy-31 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Sony XPERIA PLAY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |