| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:22:54 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 1 Go au total, mais seuls 300 Mo sont utilisables pour les applis et cie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phchrono | Ah d'accord, ça fait juste quand même... --------------- VTEC What Else!? |
phchrono | on perd un peu en réactivité non? (remarqué sur mon ancien nexus one)
--------------- VTEC What Else!? |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
Par contre si je réactualise mon compte Hotmail via l'option intégrée du tel, les messages supprimés depuis le PC ne le sont pas sur le tel, alors qu'avec mon X10 mini pro ça marchait nickel, avez-vous constaté ce phénomène? Message édité par Xplod74 le 06-10-2011 à 14:23:45 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gaymer's Modayrateur | Je cherche un smartphone android mais compact, suis pas fan des 4 pouces voir plus. Je suis tombé sur le RAY et c'est Fin, leger et compact dan sune main comme je souhaite pour ceux qui l'ont ça vaut le coup ? les test sont bons hormis la coque un peu trop plastoc apparemment. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 11-10-2011 à 19:22:21 |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gaymer's Modayrateur | De toute façon la rom ça sera pour plus tard, genre un an quand Sony ne voudra plus faire de maj.
|
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:50:32 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quelqu'un sait comment désactiver le mode répétition dans le lecteur de musique ? Quand je lis un album il repart systématiquement au début après le dernier morceau, et en cours de lecture le menu paramètres est un peu pauvre en options. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | ça reste un moyen de gamme alors que le Desire s ou SG2 sont des mobiles haut de gamme. |
GnomoVTT |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur | Si le desire s a 129 euros de plus c'est pas pour rien. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au vu des specs ils sont quand même bien proches : même CPU, même résolution, le Desire S a un écran plus grand et un peu plus de RAM mais à part ça c'est kif-kif.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phchrono |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mygale_31 | merci déjà pour la 1ère info. J'hésite justement avec le SG S2. A t'il ce genre de notification lumineuse? il est donné pour 116g, tu confirmes?
Message cité 1 fois Message édité par mygale_31 le 15-10-2011 à 21:55:59 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La touche home clignote en vert pour les SMS et les mails. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mygale_31 |
|
gaymer's Modayrateur | Il est top en blanc, de toute façon on peut avoir une coque noire par la suite, non? |
piflechien12 | Oui mais les cotés eux ne font pas partie de la coque (battery cover) et resteront donc dans la couleur initiale. |
gaymer's Modayrateur | Les sites qui ont testés le Arc ont été impressionné par la qualité capteur de l'arc qui fait de superbes photos et vidéos. En fait c'est le même que celui de l'Iphone 4S dont Sony fourni aussi le Capteur. Il lui manque juste un ecran OLED pour plus de finesse et c'est le must! Message édité par gaymer's le 17-10-2011 à 11:28:21 |
phchrono |
Stef44 | flag
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |