| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 12:01:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zaphod | Moi Office Suite j'ai viré... ainsi que quasi toutes les applis fournies par Sony (pour certaines, j'ai juste freezé, mais je pense que je vais finir par désinstaller totalement). J'ai quand même gardé les applis "de base" style sony ericssion home, contacts, agenda, même si je n'utilise jamais, j'ai peur que ça fasse moins bien fonctionner le téléphone si je vire. L'appli facebook je me demande si ça se désinstalle sans risque... Bon de toutes façons les applis système ne prennent pas la place au même endroit, mais y'a aussi moyen, avec Titanium Backup, de convertir les applis que j'utilise le plus en applis système. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 09-05-2012 à 13:16:25 |
thana54 made in concept |
|
Sagoth :| | Pour info Facebook c'est le (enfin, "les", parce que tu as plusieurs sous composant un peu partout) premier truc que j'ai viré dès que j'ai eu le root, aucun problème. |
Grumms Aimé de tous | Facebook je m'en sers finalement que sur mon téléphone portable, et pas sur le PC. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Zaphod | Moi je ne m'en sers pas du tout |
frandon Citation personnelle associée |
Grumms Aimé de tous |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Grumms Aimé de tous |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui merci, je souhaite effectivement utiliser le launcher par défaut. |
thana54 made in concept |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Nico-Rep | Petite question aux possesseurs du Xperia Ray : je viens d'en acheter un pour offrir, mais la personne à qui il est destiné est une aficionado de la saisie au stylet...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
eddmetal | - enfin passer sous android 4. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non. Le Ray est 30 % moins cher (90 euros) que le U. Ce n'est pas du tout comparable. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
threesixmafia psn id: gengis | Le ray revient à 150€ après odr le U revient à 170€ --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |