|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
lunehurlante34 ... | [Topic Unique] Hannspree SN10T1
Message édité par lunehurlante34 le 12-04-2012 à 12:34:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:12:20 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. | Feedback à venir... ou pas Message édité par Obtus76 le 21-10-2011 à 07:13:40 --------------- Dura lex sed lex. |
lunehurlante34 ... |
|
Psilopat It's just a ride. | Bonjour,
|
Psilopat It's just a ride. | Effectivement,
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:42:54 |
Fnkz | cdiscount baisse le prix à 199 pour encore 12 heures :
|
neibaf sama | La promotion chez Cdiscount ce poursuit!!!
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | As-tu constaté une bonne autonomie telle que rapportée dans les tests ? --------------- Tar | Librarything |
rudaie | Je l'ai acheté aussi ... je l'attends ... Je pense qu'il va bien compléter mon galaxy S.
|
lunehurlante34 ... | Effectivement, je viens de voir le fil, ça à l'air intéressant, je vais le rajouter le lien, il faudra suivre l'évolution! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Question poids de l'objet vous arrivez à vous en servir confortablement ? --------------- Tar | Librarything |
franam | Sincerement niveau poids, je m'attendais a quelque chose de bien pire ! C'est un peu plus lourd que l'ipad ms c'est pas rédhibitoire... Message édité par franam le 28-06-2011 à 20:43:57 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'imagine que c'est pas vraiment viable de le tenir à bout de bras, plutôt sur une surface, les genoux etc Enfin pour une taille de 10 pouces c'est pas choquant. --------------- Tar | Librarything |
lunehurlante34 ... |
Perso pour une longue durée, je la tiens entre le coude et le creux de la main (en gros) dans ça diagonale, comme ça le point ne repose pas au bout du bras et sur le poignée! Ensuite comme tu dis, c'est une tablette 10" donc mobile mais pas autant qu'une 5" ou 7"! Message édité par lunehurlante34 le 28-06-2011 à 23:27:39 |
hannspeerien On va s'en sortir | Je viens de commander la bête sur cdiscount. |
rudaie |
lunehurlante34 ... | Merci, corrigé! Message édité par lunehurlante34 le 29-06-2011 à 13:16:21 |
nouours |
|
lunehurlante34 ... | c'est pas une mauvaise idée, si j'ai enfin le temps ce weekend, quand je ferai l'astuce, je ferai des captures d'écran/photo des manipulation! |
rudaie | En fait j'ai utilisé le update.zip de Psilopat
|
nouours |
|
rudaie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |