| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 13:37:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | donc pas d'upgrade
--------------- Cdlt, |
the_big_poulet Flying chicken | de toutes façon il semblerait que pour le moment l'upgrade ne soit proposé qu'à ceux sous GB |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
frandon Citation personnelle associée | c'est comme avec la pluie --------------- Cdlt, |
the_big_poulet Flying chicken | voila elle est dispo, j'attends le root perso edit: root dispo mais procédure un peu tordue, bref j'attends Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-05-2012 à 15:10:24 |
eddmetal |
KERESTOU |
Message édité par KERESTOU le 31-05-2012 à 18:34:00 |
Shakra | Idem ça ne veut pas s'installer
Message édité par Shakra le 31-05-2012 à 19:14:06 |
eddmetal | ça me rassure, alors wait & see... |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Shakra |
|
Stylken |
Tomy-31 | il y a pas un moyen d'avoir un raccourci rapide vers la liste des derniers appels émis et recus ?? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ray mis à jour en ICS 4.04, un poil plus rapide que la 4.03 j'ai l'impression. Effet psychologique de la mise à jour ou amélioration réelle ? à voir maintenant ! |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, je vais attendre quelques jours, je pars en week end à magny-cours, là mon ICS 4.0.3. fonctionne bien, je ne vais pas tenter le diable avant de partir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
madkat | Hello tout le monde, vous avez une méthode pour mettre le téléphone en silencieux rapidement sous ICS ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pareil ici, je n'ai pas trouvé de moyen de faire ça au sein du système. Du coup j'ai installé Notification Toggle, qui permet de choisir des boutons à ajouter dans la zone de notification. Comme cette dernière est accessible sans déverrouiller il me suffit alors d'allumer l'écran, faire glisser puis cliquer sur le bouton vibreur. De la même façon je peux avoir accès à l'activation du wi-fi, celle du flash pour éclairer, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'utilise un appui long sur bouton power pour obtenir le panneau "Eteindre, Mode Avion" et les 3 icônes de la gestion du son. Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 03-06-2012 à 09:30:05 |
Shakra | Problème depuis le passage à la 4.0.4 : plus de notification LED quand l'écran est éteint
|
madkat |
|
Theodore |
|
KERESTOU |
|
Theodore |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai déposé mon Ray au SAV samedi. L'écran est mort.
--------------- |
the_big_poulet Flying chicken |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est clair : 8 posteurs sur 10 ont leur écran mort --------------- Cdlt, |
koskoz They see me trollin they hatin |
frandon Citation personnelle associée |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Captainpoularde | 80% de produits en retour SAV, ça semble juste impossible. |
Grumms Aimé de tous | Evidemment, sinon ça aurait jamais été mis sur le marché. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ben, ça doit être un taux similaire sur tous les smartphones tactiles de toutes façons... |
unagui64 | Je viens de m'offrir un Xperia Ray. |
piflechien12 | tu peux l'allumer tout de suite il est déja chargé a moitié en usine.
|
chado895 | Quelle ROM avez vous installé sur votre Ray ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |