| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:55:09 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-05-2012 à 13:17:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pongiste76 Long haul drive | ODR 50€ reçue |
threesixmafia psn id: gengis |
http://www.topachat.com/images/off [...] l-2012.pdf Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-05-2012 à 17:50:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-05-2012 à 17:57:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | il tombe à 150€ si on donne un vieux téléphone sony ericsson --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Theodore | Chez virgin, jusqu'à présent, les mobiles en prépayés sont desimlock.
|
threesixmafia psn id: gengis | exact --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'arrive pas à comprendre comment le multi tâche fonctionne.
--------------- |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ben si on "kill" l'application c'est certain qu'en la relançant on trouve sa page d'accueil ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
jmplinux Informaticien à sa mémère | En la faisant glisser sur le côté de la liste des applications dans le gestionnaire de tâches (appui long sur home). |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand je fais un appui long sur home j'ai les applications "récentes" mais je ne peux bouger aucune icône. --------------- |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
--------------- |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je l'ai eu déjà rooté, j'ai fait la mise à jour via SEUS. |
piflechien12 | Pas besoin de root ou d'unlocker le bootloader pour flasher une ROM officielle.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, j'imagine qu'il faut prendre la version belge --------------- |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
--------------- |
piflechien12 | Non elles comportent toute le francais.
|
frandon Citation personnelle associée | t'es chez free ? --------------- Cdlt, |
thana54 made in concept | relis la phrase |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai eu la même chose, en plus le téléphone avait collé une des sonneries les moins audibles parmi celles incluses. Quand j'ai voulu remettre celle que j'utilisais avant et qui était stockée sur la carte mémoire il ne me proposait plus ce choix dans la liste. Du coup je me suis rabattu sur une des sonneries par défaut. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
|
Theodore |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Cela fait maintenant deux fois que mon portable bug en perdant l'utilisation tactile.
--------------- |
kit-et-kat | Vous savez si l'odr de 20€si on renvoit son ancien téléphone sony fonctionne avec le ray, ca rje trouve pas d'info en ce sens, merci ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
frandon Citation personnelle associée | procédure de rootage et installation de ROM détaillée ici :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |