| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:39:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
thana54 made in concept | Mais c'est pas de l'android (récent) alors. donc peu d'intérêt avec mon ancien tel. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grumms Aimé de tous | Aucun, c'est dans les menus d'utilisation de la batterie, dans les paramètres du téléphone. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grumms Aimé de tous |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai viré le raccourci du lecteur de musique du volet n°4
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 13:45:14 ![]() Moi je l'ai dans les widgets, à "Lecteur de Musique" |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:45:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben pas moi ... Message édité par luxy le 03-05-2012 à 14:20:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:22:26 ![]() T'as pas été sage, privé de zizique |
D3ffrich | Où alors tu as mis Nova Launcher Prime, avec lequel je ne pouvais pas avoir ce widget --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:05:08 ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomy-31 |
|
Zaphod |
|
Zaphod | Y'a un moyen de faire un backup complet du téléphone (afin de pouvoir le reflasher directement en l'état) sans bootloader dévérouillé ? |
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis passé sous ICS. GoLauncher chie complètement. Et j'arrive pas à rooter le téléphone, j'ai exactement le même pb que lui : http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=32
|
Grumms Aimé de tous | Ha et puis maintenant je retrouve plus où je peux rétablir les actions par défaut des applications. Super. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous, je vais acheter mon premier smartphone pour une utilisation ambivalente, SMS, MP3, Twitter, surf et peut-être quelques apps.
--------------- |
Gnomovtt |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zaphod |
Les tests ne sont pas tous positifs et ceux qui le sont ne mettent pas d'exemple. Le test des numériques ne présente aucune photo en conditions réelles.
Message édité par Zaphod le 06-05-2012 à 23:03:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
frandon Citation personnelle associée | ODR reçue --------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu l'ODR ya 5 ou 6 jours. J'avais fait la demande le 24 Janvier. Il était temps.
|
thana54 made in concept |
Grumms Aimé de tous |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message édité par jmplinux le 08-05-2012 à 06:52:07 |
Zaphod |
|
Zaphod | Moi j'ai presque l'inverse : 354 Mo utilisés, 66 Mo de libre.
|
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |