| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:28:13 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Merci Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-04-2012 à 11:30:00 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
thana54 made in concept | C'est plus pratique d'avoir une icône qui te donne de suite l'info |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon ben allé, maintenant qu'il est là ICS, faut le mettre !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est !! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-04-2012 à 15:37:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomy-31 | un probleme depuis hier : dès que ma batterie arrive à 20%, il me met un message comme quoi il me reste 1% de batterie!!!
|
piflechien12 | Oui il est bien compatible ANT+
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:56:45 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci beaucoup piflechien12 |
Tomy-31 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, à part un ré-étalonnage de la batterie --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Barbatoutes |
le solar |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tu l'as acheté librement ton Ray ou chez un opérateur ?
tu as vu que tu peux maintenant désactiver les applis dont tu ne te sert pas ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomy-31 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée ...
le solar |
|
le solar |
|
Shakra | On va le répéter encore une fois : le root ne fait pas sauter la garantie |
Gnomovtt |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Il ne faut pas activer le bootloader (qui fait sauter la garantie) pour pouvoir rooter son Ray ? --------------- Pixel mort -> . |
VisualC++ J'va y penser ... | non (cf le lien qq pages avant si sous ICS, de plus le BL on peux le relocker si vraiment la question de garantie se pose). |
le solar | perso j'ai un doute |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-05-2012 à 11:21:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Barbatoutes |
Message cité 1 fois Message édité par Barbatoutes le 02-05-2012 à 17:56:48 |
VisualC++ J'va y penser ... | Fait la mise à jour via SEUS et non par Companion si possible (plus fiable). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Tomy-31 |
|
Shakra | Sans root tu peux essayer ceci (je ne sais pas si ça marche)
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
thana54 made in concept |
the_big_poulet Flying chicken | 2h screen on sur 8 jours c'est tout de même vraiment pas bcp |
Grumms Aimé de tous | Ouais donc en fait t'as un téléphone pour pas t'en servir. Je sais pas si c'était la peine d'acheter un téléphone aussi cher. |
thana54 made in concept |
Grumms Aimé de tous |
thana54 made in concept | Etre joignable tout le temps, envoyer des sms, forfait à 0€, c'est vrai que c'est cher payé, faudrait peut être que je paye 40€/mois pour être crédible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |