| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Captainpoularde |
|
Gnomovtt |
thana54 made in concept | Arrêtez de paniquer, c'est rien le rootage |
frandon Citation personnelle associée | Moi aussi, la MAJ est détectée --------------- Cdlt, |
pongiste76 Long haul drive |
thana54 made in concept | Non. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:54:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2012 à 12:56:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Tomy-31 |
|
Quant à savoir si ton téléphone sera moins performant, aucune idée, à titre perso je ne pense pas migrer donc je ne me suis pas plus renseigné que ça Message édité par MantaFahrer le 10-04-2012 à 13:22:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | Je suis déjà en 4.0.2.A.0.62 pour ma part (dans les pptés du téléphone)
--------------- Cdlt, |
kit-et-kat | 520 Millards de yen de perte pour sony ! Normal que les remboursements tardes... C'est pas avec des ODR qu'ils vont remonter la pente ! J'espère qu'ils vont pas se séparer de leur branche smartphone ! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après les dernières annonces Sony :
Message édité par fdaniel le 11-04-2012 à 18:09:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le solar | Merci à toi |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-04-2012 à 10:37:38 |
Zaphod | Je ne veux pas synchroniser les contacts mais l'agenda. Je veux que la synchro se fasse automatiquement entre Outlook et mon téléphone quand je le branche en USB, sans passer par autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-04-2012 à 10:41:02 |
Grumms Aimé de tous |
|
Zaphod | De toutes façons MyPhoneExplorer ne détecte pas de mon téléphone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas besoin de pilotes côté PC, par contre il faut passer le téléphone en mode debug USB et stockage de masse. Il faut aussi installer leur application cliente sur le téléphone (elle est dispo sur le Market). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaphod |
Y'a pas de plan B (gratuit) pour synchroniser outlook au Ray ? Message édité par Zaphod le 12-04-2012 à 11:46:20 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaphod | J'ai finalement réussi à connecter le téléphone (je ne sais pas trop comment) par contre les heures des RDV synchronisés sont fausses. Dans le MyPhoneExplorer sur PC, tout est bon. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-04-2012 à 13:59:12 |
Ferero Rocher | Salut tous ! je viens de me commander un Ray sur RDC (vente flash actuellement à 199€ -50€, ça nous fait un joli 150e) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kit-et-kat | Tu vas rendre jaloux qq personnes ici --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
le solar | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |