Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 

 

Depuis Jelly Bean votre Wiko Cink Slim est-il plus fluide ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

n°1265791
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-11-2012 à 13:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai toujours utilisé les batterie de mes téléphones n'importe comment et elle marchent toujours :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 13:56:05  profilanswer
 

n°1265792
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-11-2012 à 13:56:06  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :


 
tant mieux, moi non plus... mais tant qu'à chercher des exemples anciens, j'attendais la première batterie Li-ion :o
au passage, je ne fais que citer les données patagées par ceux qui les ont mises au point et en ont maltraitées des centaines de toutes les manières possibles et imaginables sur plusieurs années (on ne parle pas que de théorie là, hein... ;))


 
?
 
 :ange:

n°1265798
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 21-11-2012 à 14:00:04  profilanswer
 

bien sûr je n'ai pas fais les tests moi même (je ne l'ai jamais prétendu :)) mais je fais plus confiance aux types qui ont fabriqué les batteries qu'à ceux qui en ont testé 5 en 10 ans pour me dire comment les utiliser...

Message cité 1 fois
Message édité par friskeucalyptus le 21-11-2012 à 14:00:43

---------------
Boutique - Feedback
n°1265808
gbaix2
Posté le 21-11-2012 à 14:04:18  profilanswer
 

Phyllinux a écrit :

Bilan d'une petite semaine d'utilisation :
Je confirme tous le bien qui a été dit sur le forum concernant la fluidité, les capacités, la qualité de réception, et tout et tout.
Les - que j'ai constaté : Comme la plupart des remarques faites :
Le 'clac-clac' entendu dans le casque : Ne concerne que les casques avec micro (j'en ai essayé 3 différents, et le problème est identique). Solution : Prendre un casque sans micro  :na: Et là, plus de craquement désagréable, mais plus de kit main libre non plus.
Le GPS. Effectivement, de gros problèmes pour attraper les satellites. Je serais curieux de savoir le résultat des 'fix' des gars qui bossent au siège social de Wiko, vu que j'habite à 80m à vol d'oiseau de leurs bureaux  :lol: Résultat des premiers fix sans data : Sur le rebord de ma fenêtre, ciel dégagé (normal à Marseille) : De jamais à 18mn29 (on peut mieux faire, non ?). Avec data, je suis tombé à moins de 6 mn.
Pour tenter d'améliorer ceci, première mesure : Root de la bête. Pas évident. Le plus dur fut de trouver une bécane sous Windows. Linuxien depuis pas mal de temps, le root n'est pas aisé sous Ubuntu. Mais quoi de plus normal que de retrouver sous son téléphone l'équivalent du 'sudo' en terminal (les linuxiens me comprendront). Installation de FasterFix et modif du gps.conf, comme indiqué sur le forum. Le résultat n'est pas très sensible sans data, mais effectivement un mieux en utilisant agps. Fix en 3mn42. Pour ceux qui ne veulent pas rooter la bête, j'ai une autre solution qui m'a donné des résultats encore meilleurs : en fouinant sur le Play Store, j'ai trouvé une application gratuite qui fait un excellent boulot : GPS Status. Il suffit de se connecter en wifi chez soi, et dans les 'outils' de GPS Status, de télécharger les données A-GPS, qui vont remplacer celles par défaut. Et le tour est joué. Résultats : Variables, mais de 129s à 55s. Seul défaut de ce soft, c'est qu'il reste en résident. Donc ne pas oublier de le 'killer' une fois fermé, sinon la batterie n'apprécie pas vraiment.
Photo : C'est vrai que les réglages par défaut donnent des tons plutôt bleus. Mais un réglage en 5 mégapixels et l'activation du HDR améliore le résultat. Il est vrai également que l'utilisation d'applications telle que celle indiquée sur le forum permet d'avoir un rendu supérieur des photos. Mais je constate que le résultat, sans ajout d'applications particulières est très correct, et même un peu meilleur que les photos de ma tablette Galaxy Tab (qui tirent, elles, sur le jaune).
Charge : C'est un gros point noir. Impossible, avec le chargeur d'origine, de pouvoir utiliser le téléphone lorsqu'il est en charge sur le secteur. Le tactile réagit de manière totalement anarchique. Je n'ai même pas pu prendre un appel avec le téléphone en charge : Le déverrouillage a été interprété comme passage en mode avion ! En revanche, pas de souci lorsqu'il est en charge sur USB de l'ordinateur. Je n'ai pas encore osé tenter la charge avec le chargeur de ma Galaxy Tab, car celui-ci indique une sortie en 5V 2A. Mais, si effectivement comme il est indiqué un peu plus haut que le téléphone accepte sans problème un ampérage de près de 3 fois supérieur, alors je vais essayer cela.
 
Sinon, pour tout le reste : Double SIM, wifi, bluetooth, que du bon, aucun dysfonctionnement rencontré. Et l'absence de surcouche propriétaire est un excellent choix pour permettre aux utilisateurs d'avoir le téléphone qu'ils veulent avec les applications qu'ils choisissent. En ce qui me concerne, j'ai repris pas mal de celles qui me donnent satisfaction sur ma tablette : MX Player pour la vidéo, MortPlayer pour la musique, Tunein pour la radio, et tout fonctionne au poil.
 
J'attends maintenant avec impatience la mise à jour annoncée. Cela améliorera peut-être les points durs identifiés par les différents utilisateurs, et surtout, j'espère que cela permettra enfin de balancer les 'grosses' applications (comme les cartes de GPS en mode hors ligne) sur la carte SD. C'est vrai que les 2 Go peuvent s'avérer un peu juste, alors que l'on peut y mettre une micro SD de grosse capacité en complément.
 
Un bilan plus que positif donc au résultat d'ensemble.  :bounce:


 
Un grand merci pour ce bilan avec un résumé presque complet  
(tu n'as pas précisé si ta radio FM non rds était en stéréo, mais effectivement si tu utilises Tunein tu passes par internet et pas par les ondes....)
effectivement, vivement la mise à jour promise...
je désespère pas, peut-être que j’achèterai ce tel un jour???

Message cité 1 fois
Message édité par gbaix2 le 21-11-2012 à 14:15:35
n°1265816
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-11-2012 à 14:06:56  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :

bien sûr je n'ai pas fais les tests moi même (je ne l'ai jamais prétendu :)) mais je fais plus confiance aux types qui ont fabriqué les batteries qu'à ceux qui en ont testé 5 en 10 ans pour me dire comment les utiliser...


 
D'ou l'intéret d'être ici ...

Message cité 1 fois
Message édité par Frogyman le 21-11-2012 à 14:07:18
n°1265833
Versatil69
Posté le 21-11-2012 à 14:12:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Ta sim ne prend pas ce genre de réglage. C'est basique les infos sur une SIM : nom, numéro de tel (je ne suis même pas sûr que tu puisses y mettre autre chose comme l'adresse du contact).
 
Les infos que tu enregistres sur ton téléphone sont similaires à ceux que tu peux indiquer dans ton compte Gmail : adresse, email, photo etc...
 
Je te conseille d'ailleurs de passer plutôt par Gmail. Tu ne perdras pas tes contacts si l'écran de ton tel se brise, et tu auras plus d'infos sur tes contacts que si tu les laissais sur ta SIM.
Rien n'empêche de copier tes contacts Gmail sur ta SIM au cas où (piratage de ton compte, suppression accidentel d'un contact etc etc...).
 
Rentre tes contacts sur Gmail d'abord, fais "Importer comte gmail vers Sim 1 ou 2" ensuite ;)
 
J'ai un ami qui s'en mord encore les doigts d'avoir simplement enregistré ses contacts sur son téléphone (ni sur sa SIM, ni sur Gmail). L'écran de son Xperia S étant brisé, il va devoir débourser  130-150 € pour le remplacer s'il ne veut pas tout perdre :/


 
Ok merci bien, je vais donc faire ça  :)  
 
A la base si je mettais que sur la carte sim c'était justement parce qu'une fois je m'étais fait avoir avec un vieux portable, j'avais l'écran qui était mort et j'avais donc perdu l'ensemble de mes contacts  :pt1cable:  
 
Du coup là même en cas de problème de portable j'avais toujours mes contacts

n°1265835
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 21-11-2012 à 14:12:45  profilanswer
 

Frogyman a écrit :


 
D'ou l'intéret d'être ici ...


 
testeur de 5 ou 10 batteries contre des centaines, pour moi y'a pas photo, mais je dois être un vieux con...
et oui, je ne suis pas là pour apprendre à utiliser les batteries... ça c'est clair :D
maintenant si c'est vraiment n'importe quoi, faut demander à changer la FP alors!

Message cité 1 fois
Message édité par friskeucalyptus le 21-11-2012 à 14:13:50

---------------
Boutique - Feedback
n°1265872
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-11-2012 à 14:24:33  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :


 
tester 5 ou 10 contre des centaines, y'a pas photo
et oui, je ne suis pas là pour apprendre à utiliser les batteries... ça c'est clair :D
maintenant si c'est vraiment n'importe quoi, faut demander à changer la FP alors!


 
Ouais j'ai vu la première page.
 
Mais bon,  
 
lithium-ion battery " Requires protection circuit to maintain voltage and current within safe limits."
Ca c'est ce qui est. En somme les utilisateurs qui fantasme sur la gestion manuelle de la survie de leur batterie devraient lacher l'affaire.
 
En dernier point j'apporte aussi mon expérience ( c'est quand même l'usage sur un Forum) de certes seulement une  vingtaine de batteries li/ion utilisées sur 15 ans et ce sans jamais me prendre la tête.
Si ce n'est de les charger et de les décharger avant de les recharger ( c'est pas fait pour ça une batterie ?)
 
Après à chacun ses petits rituels ...
 
Pour le cas du Cink après mon calibrage (100% > 1% /// 1% 100%) je trouve le niveau de batterie plus vraie.
D'ailleurs j'ai fais un second test à 1% le tel c'est éteint en 20 min au lieu de 2 heures la première fois.
 
"Cycles of complete discharging and recharging are only for hardware and software calibration, not intended for battery life"

Message cité 1 fois
Message édité par Frogyman le 21-11-2012 à 14:25:21
n°1265889
rikrak
Posté le 21-11-2012 à 14:30:47  profilanswer
 

StanRex a écrit :

Hello,
 
Petite question rapide, mon père a pris un cink slim et galère à mort avec le play store. Il se prend des messages connections expirées toutes les 30s, le téléchargement des applis se fait à 5ko/s grand max
 
Alors que si on lance un téléchargement sans passer par le market ca fonctionne très bien. Il est chez Free mais m'indique que ca fait pareil en wifi.
 
Je me demandais si d'autres HFRiens avaient eu des soucis avec le market sur le cink slim ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
Bonjour Stanrex, avez-vous trouvé une solution ? Celà ressemble bien à mon problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1265903
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 21-11-2012 à 14:38:31  profilanswer
 

Frogyman a écrit :


 
Ouais j'ai vu la première page.
 
Mais bon,  
 
lithium-ion battery " Requires protection circuit to maintain voltage and current within safe limits."
Ca c'est ce qui est. En somme les utilisateurs qui fantasme sur la gestion manuelle de la survie de leur batterie devraient lacher l'affaire.
 
En dernier point j'apporte aussi mon expérience ( c'est quand même l'usage sur un Forum) de certes seulement une  vingtaine de batteries li/ion utilisées sur 15 ans et ce sans jamais me prendre la tête.
Si ce n'est de les charger et de les décharger avant de les recharger ( c'est pas fait pour ça une batterie ?)
 
Après à chacun ses petits rituels ...
 
Pour le cas du Cink après mon calibrage (100% > 1% /// 1% 100%) je trouve le niveau de batterie plus vraie.
D'ailleurs j'ai fais un second test à 1% le tel c'est éteint en 20 min au lieu de 2 heures la première fois.
 
"Cycles of complete discharging and recharging are only for hardware and software calibration, not intended for battery life"


 
là au moins on est d'accord :D
la décharge/recharge "complète" ne doit être faite que rarement, pour calibrer... sinon la batterie morfle.
c'est juste ce que je dis depuis le début, enfin bref... je vais aller tester le GPS en carton du Wiko en bagnole.
 :hello:  


---------------
Boutique - Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 14:38:31  profilanswer
 

n°1265907
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-11-2012 à 14:40:27  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :


 
là au moins on est d'accord :D
la décharge/recharge "complète" ne doit être faite que rarement, pour calibrer... sinon la batterie morfle.
c'est juste ce que je dis depuis le début, enfin bref... je vais aller tester le GPS en carton du Wiko en bagnole.
 :hello:  


 
Là je plussois  :D  
 
Mais bon ça dépanne.

n°1265911
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 21-11-2012 à 14:42:12  profilanswer
 

rikrak a écrit :


 
Bonjour Stanrex, avez-vous trouvé une solution ? Celà ressemble bien à mon problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
tape "free bride google play" dans un moteur de recherche... ;)
info ou intox ?


Message édité par friskeucalyptus le 21-11-2012 à 14:49:55

---------------
Boutique - Feedback
n°1265961
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-11-2012 à 15:08:20  profilanswer
 

j'ai un abo Free illimité :
 
D'un coté de ma maison je capte une antenne free : je me connecte en H et tout charge à fond web/google play...
 
De l'autre coté je suis en R (itinérance) sur une antenne orange 3g; et la ca rame franchement plus, mais ca fonctionne quand même.
 
Sinon en Wifi aucun problème tout va bien.

n°1265994
alien888
7 fois a terre ,8 fois debout
Posté le 21-11-2012 à 15:21:54  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :


Donc c'est bien un problème général :o
J'ai essayé de reset les paramètres de la batterie dans le recovery, introuvable... :/


 
AMELIORATION DE L AUTONOMIE DE LA BATTERIE :
je ne comprends pas très bien le passage de 100% a 83% : peux-tu expliquer? merci  
mon email : czame13@yahoo.fr  
merci d'avance

n°1266023
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2012 à 15:36:30  profilanswer
 

Je pense qu'au début, les indications peuvent être erronées. J'ai remarqué que, passé les premiers jours, mon portable n'a jamais plu fait le coup du 100 % => 80 % en 20 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-11-2012 à 15:37:00

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1266038
david42fr
Posté le 21-11-2012 à 15:41:09  profilanswer
 

Le téléphone serait il capable de calibrer la batterie en fonction de l'utilisation moyenne que l'on fait du téléphone?
 
Sinon, vous me faites bien envie avec votre jouet mais le gros point noir semble être le GPS, une des fonctions que je recherche!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1266044
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2012 à 15:42:35  profilanswer
 

Si tu as un forfait Data, c'est pas un soucis, c'est rapide. Sinon il faut attendre la mise à jour fin novembre pour te tenir au courant des améliorations ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1266048
david42fr
Posté le 21-11-2012 à 15:43:39  profilanswer
 

OK, je vais attendre alors! sinon, ça consomme beaucoup de data le GPS?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1266055
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2012 à 15:46:27  profilanswer
 

Heuuu... Si c'est pour télécharger les éphémérides et que tu utilises une appli hors ligne (genre Mappy Free ou Sygic), ça doit être négligeable car c'est juste un fichier indiquant la positions des satellites.  
 
Si tu utilises googlemap à pied, c'est négligeable aussi vu que tu ne vas pas DL beaucoup de donnée pour la carte.
 
Si tu t'en sers en voiture et avec googlemap, oui, ca peut faire gros au bout d'un moment :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1266059
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-11-2012 à 15:47:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, je vais attendre alors! sinon, ça consomme beaucoup de data le GPS?


 
Salut, le GPS en lui même ne consomme pas de Data. Le A-GPS (Assisted-GPS) qui va utiliser internet pour télécharger les positions des satellites pour les quelques jours suivants. Mais ça représente même pas 1Mo, il me semble.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1266082
Pap0ose
Posté le 21-11-2012 à 15:58:24  profilanswer
 

J'ai 1 WCS Bleu ...
Mon fils le veut et moi je me demande si je ne vais pas en reprendre un Blanc ?
Votre avis sur le blanc ?
Merci ..

Message cité 1 fois
Message édité par Pap0ose le 21-11-2012 à 15:59:03
n°1266086
david42fr
Posté le 21-11-2012 à 16:00:18  profilanswer
 

OK, et je suppose qu'il suffit pour les cartes de récupérer en cache celles qui nous intéressent?  
 
sur le ace de ma femme j'avais testé waze mais comme on n'a pas de cordon allume cigare, je n'ai pas beaucoup essayé (ça fait descendre la batterie à une vitesse hallucinante!)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1266113
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-11-2012 à 16:14:20  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :

J'ai 1 WCS Bleu ...
Mon fils le veut et moi je me demande si je ne vais pas en reprendre un Blanc ?
Votre avis sur le blanc ?
Merci ..


 
Salut, le blanc, je ne l'ai pas mais à priori, il est satiné, c'est sympa aussi comme couleur. Après ce n'est que la couleur ;)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1266117
manu3l
Posté le 21-11-2012 à 16:17:21  profilanswer
 

Salut, j'ai testé osmand avec les cartes pré-chargé de ma région en rentrant chez moi ce week-end.  
Après avoir fixer le gps (avec un peu d'aide du wifi), je n'ai pas eu de décrochage (sans data) sur 120km.

n°1266127
Pap0ose
Posté le 21-11-2012 à 16:21:25  profilanswer
 

Merci Clem .
 
Oui je sais bien juste la couleur mais bon, c'est sympa aussi de changer et peut être d'interchanger les coques  ..LOL .. façade blanche dos bleu  ... ;)

n°1266132
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 21-11-2012 à 16:23:15  profilanswer
 

le blanc est une vrai savonette : j'ai failli l'exploser à l'ouverture de la boite (il a "giclé" du sac plastique)... la coque est complètement lisse.


---------------
Boutique - Feedback
n°1266294
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 21-11-2012 à 18:02:58  profilanswer
 

Serait-il possible de faire remonter l'info que les musiques osnt inécoutables avec un casque avec micro intégré ( crac crac comme dit plus haut )
Vu que c'est pas un vrai probleme j'ai le choix entre acheter un mp3 ou un autre casque... (y)  

n°1266311
Stargate 8​9
Netbook fan :^)
Posté le 21-11-2012 à 18:12:57  profilanswer
 

Salut :)
WCS Blanc reçu aujourd'hui  :)  
Il est magnifique mais je trouve ça immense comparé à mon Spica  :whistle:

n°1266337
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 21-11-2012 à 18:29:47  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

Serait-il possible de faire remonter l'info que les musiques osnt inécoutables avec un casque avec micro intégré ( crac crac comme dit plus haut )
Vu que c'est pas un vrai probleme j'ai le choix entre acheter un mp3 ou un autre casque... (y)  


 
c'est quand tu écoutes la radio que le micro parasite.
pour écouter des MP3 tu peux garder le casque d'origine.
si tu comptes écouter la radio, faudra juste monter le son pour couvrir le (petit) bruit généré par le micro ou t'acheter un casque simple mais tu perds le kit main libre.


Message édité par friskeucalyptus le 21-11-2012 à 18:30:31

---------------
Boutique - Feedback
n°1266352
pilef
Posté le 21-11-2012 à 18:40:03  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

Serait-il possible de faire remonter l'info que les musiques osnt inécoutables avec un casque avec micro intégré ( crac crac comme dit plus haut )
Vu que c'est pas un vrai probleme j'ai le choix entre acheter un mp3 ou un autre casque... (y)  

A mon avis, ce câble devrait résoudre ton problème : http://cgi.ebay.fr/3-5MM-STEREO-AU [...] 2370wt_902

n°1266353
_Nins_
Posté le 21-11-2012 à 18:40:48  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je pense qu'au début, les indications peuvent être erronées. J'ai remarqué que, passé les premiers jours, mon portable n'a jamais plu fait le coup du 100 % => 80 % en 20 minutes.


Ca me rassure, car j'ai reçu le mien aujourd'hui et je suis passé de 100% à 85%, et je l'ai à peine utilisé (DL de quelques applis, et un ptit tour dans les paramètres).

n°1266363
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-11-2012 à 18:49:53  profilanswer
 

pilef a écrit :

A mon avis, ce câble devrait résoudre ton problème : http://cgi.ebay.fr/3-5MM-STEREO-AU [...] 2370wt_902


 
Salut, c'est pas bête mais bon, tout le monde ne se promène pas avec un micro séparé du casque.
 
Par contre, je ne sais pas si ça existe, un adaptateur avec un interrupteur qui coupe le signal provenant du micro.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1266374
pilef
Posté le 21-11-2012 à 18:57:15  profilanswer
 

C'est fait pour brancher deux casques "en Y", pas un casque et un micro ;)
 
Je lui conseille ça plutôt qu'une rallonge, parce que le câble est court (mais dans son cas, il n'a pas besoin des deux sorties et peut en couper une)

n°1266376
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 21-11-2012 à 18:58:42  profilanswer
 

Avec mon casque j'ai un gros bruit, et le son sort déguelasse. Ca ne le fait pas avec d'autres casques. Du coup peut être un problème spécifique au casque ( J'ai un wesc ) ??

n°1266453
Yaps
Posté le 21-11-2012 à 20:08:42  profilanswer
 

Quelqu'un avait posté les photo de la version bleu, apres recherche, jarrive pas a y mettre la main dessus. Si quelqu'un l'a...

 

Edit : cest bon trouvé en page 64


Message édité par Yaps le 21-11-2012 à 20:32:18
n°1266457
Pap0ose
Posté le 21-11-2012 à 20:11:31  profilanswer
 

J'ai subitement un doute ...
Suis chez Free et ai coché itinérance donc avec un petit "R" sur les barres de réception..
Chez moi suis en Wifi, no problem..
Par contre étant en campagne lorsque je sors je perds logiquement le Wifi mais j'ai toujours ce petit "R" et non soit un petit "E" ou "H" ou "3G" c'est normal ça ?

n°1266496
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-11-2012 à 20:37:47  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :

J'ai subitement un doute ...
Suis chez Free et ai coché itinérance donc avec un petit "R" sur les barres de réception..
Chez moi suis en Wifi, no problem..
Par contre étant en campagne lorsque je sors je perds logiquement le Wifi mais j'ai toujours ce petit "R" et non soit un petit "E" ou "H" ou "3G" c'est normal ça ?


 
Oui, c'est que tu es toujours sur une antenne Orange. Si tu as une antenne Free Mobile dans ton secteur, normalement là tu auras un 3G ou un H.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1266498
marcos_31
Posté le 21-11-2012 à 20:38:49  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :

J'ai subitement un doute ...
Suis chez Free et ai coché itinérance donc avec un petit "R" sur les barres de réception..
Chez moi suis en Wifi, no problem..
Par contre étant en campagne lorsque je sors je perds logiquement le Wifi mais j'ai toujours ce petit "R" et non soit un petit "E" ou "H" ou "3G" c'est normal ça ?


 
oui tout à fait normale tant que tu es pas sur une antenne Free tu aura le R

n°1266511
steveJC
Posté le 21-11-2012 à 20:50:36  profilanswer
 

steveJC a écrit :

C'est bien intéressant vos histoires de batteries,
 
Moi j'aimerais juste qu'elle se charge au moins une fois !  :??:  
 
Parce que téléphone reçu samedi, et impossible à utiliser rien ne se passe.
 
Si j'enlève la batterie, je met le chargeur, le téléphone vibre et m'indique le symbole de charge et me dit que la batterie est à 0% (sic) : je ne peux rien faire d'autre
Si je la remets : et bien NADA
 
Bon comme j'en ai commandé un autre en blanc que je reçois aprés demain, je vais voir si ce n'est que la batterie (Wiko devrait me l'echanger)
 
En croisant les doigts pour que celle ci se charge enfin !


 
Bon voila je viens de recevoir le blanc,
 
Super il charge sans souci, le chargeur est different (1A à comparer au 700mA du Noir)
Et avec cette batterie le noir démarre sans probléme. :wahoo:  
 
De ce pas j'envoie la première batterie en SAV à WIKO
 
Maintenant à moi de jouer avec...

n°1266513
cotugno
Posté le 21-11-2012 à 20:51:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu vas dans paramètre système\Wi-Fi\tu appuie sur le bouton en bas à gauche pour faire apparaitre le menu "avancés"\"Laisser Wi-Fi allumé en veille : Jamais".
 
;)


 
merci !  :wahoo:  

n°1266516
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-11-2012 à 20:53:14  profilanswer
 

steveJC a écrit :


 
Bon voila je viens de recevoir le blanc,
 
Super il charge sans souci, le chargeur est different (1A à comparer au 700mA du Noir)
Et avec cette batterie le noir démarre sans probléme. :wahoo:  
 
De ce pas j'envoie la première batterie en SAV à WIKO
 
Maintenant à moi de jouer avec...


 
Salut, tu as eu un chargeur différent? Tu pourrais faire des photos? S'il te plait? :ange:


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR