| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
777viking777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 15:52:01 ![]() ![]() |
Joshua74 | Le mien passe de 15% à 100% en 3h (tél en veille, 2 sim, 3G et wifi activés). J'utilise un chargeur qui fournit du 750 mAh. Message édité par Joshua74 le 10-11-2012 à 16:24:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc de passer de 100 % à 83% est sans doute un petit bug, car le portable tient facilement plus d'une journée en l'utilisant intensivement. (certains ici, moi compris ont remarqué que le 1% se tient plus de 2 heures Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-11-2012 à 17:17:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mum1989 | Désolé d'insister, mais personne n'a reçu le Cink Slim blanc pour nous faire des photos de l'appareil ? |
biohazard_4949 | Désolé pour le PB de frappe, je voulais écrire soucis d appro |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Pap0ose | Merci à toi ... |
mum1989 | Merci.
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
phil20290 | j ai pas de soucis avec les % de batterie , ca diminue normalement |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:15:07 ![]() ![]() |
milbex Gwin Zegal | Pareil en 48h, je suis à 78% |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je pense que c'est un calibrage qui s'est mal fichu et que ca va finir par se remettre. Il y a plusieurs années de ça, quand j'ai acheté mon précédent smartphone, ce fut le cas aussi. En fin de vie, il tient 1 semaine bluetooth allumé
Message édité par Wendigo le 10-11-2012 à 19:08:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
milbex Gwin Zegal | 3G |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ? Tiens tu t'y prends comment pour tenir 48 h au dessus des 60 % ? Message édité par Wendigo le 10-11-2012 à 19:10:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
pilef |
+1
|
Parpaiolo | Difficile de se repérer avec les bonne pratiques supposées sur les batteries... surtout que ce qui était vrai hier (les batteries étaient majoritairement des Ni-MH à effet mémoire) ne l'est plus aujourd'hui (les batteries Li-ion dominant le marché, et n'ayant pas d'effet mémoire).
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai installé betterbatterystats et CPUspy pour voir ce qui pourrait tourner en fond et je suis passé de 2x battery à battery defender pour voir la différence ( Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-11-2012 à 10:21:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phil20290 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En fait mon processeur ne se met jamais en veille, il y a un soucis sur une appli que j'ai du installer qui force le wifi à être toujours en actif même s'il se coupe Message édité par Wendigo le 11-11-2012 à 10:40:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phil20290 | on trouve le meme probleme avec certaines applis gps
|
phil20290 | a pres 21 mn d utilisation :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà tu fais du deep sleep que je n'arrive pas à atteindre en 9 h Message édité par Wendigo le 11-11-2012 à 11:01:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phil20290 | apres 5h10 d utilisation , j ai rien fait avec le tel donc ecran eteind , sauf 1 appel 5 mn et les telechargements auto ( meteo , email ... ) 1001 mhz 14mn22 4% pour l option wifi , j ai regarde , j ai : "laisser wifi allume en veille : toujours " regarde tes applis que tu as installe . tu serais pas chez free par hasard avec "FreeWiFi Secure" ? Message cité 1 fois Message édité par phil20290 le 11-11-2012 à 15:56:01 |
Joshua74 | Des idées de sondage/questions sur l'autonomie ? |
yodh | elle fait mal l'augmentation de 10€ sur ldlc |
FloFloFlow | J'ai installé JuiceDefender, on verra si ya une amélioration... parce que là c'est vraiment moyen --------------- Mon topic vente / achat |
Pap0ose | C'est bizzare toutes ces fluctuations de décharges d'un utilisateur à un autre ... |
phil20290 | ca depend des applis qui ont ete installees . |
RicardoR91 | Chacun a une utilisation différente du téléphone, des applications différentes installées, un réseau et une couverture différente... Ca ne me parait pas étonnant que l'autonomie varie du simple au double... --------------- Mon flickr |
hfr of the dead | par ex être chez free doit consommer plus que d'être chez les 3 autres principaux opérateurs. |
digitaldream | est ce que vous avez remarquez un tremblement d'affichage tres leger, c à d sur une page blanche on voit un scintillement tres leger mais dérangeant |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tout va bien maintenant Sinon je suis chez Free (0€) et Virgin, mais pas de soucis par rapport à ça. Je suis toujours en roaming. J'ai actuellement encore une 20 heures d'autonomie malgré 5 h et 86 % restant (j'ai surfé, j'ai écouté de la musique (15 mn) et un appel). Message édité par Wendigo le 11-11-2012 à 21:26:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pap0ose | Oui c'est bien ce que je disais ... LOL ...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non du tout. C'est un fonctionnement normal. Message édité par Wendigo le 12-11-2012 à 00:10:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouf, donc ce n'était pas moi qui avait changé l'option. D'ailleurs on pourrait le noter en FP pour économiser de la batterie. 82 % au réveil Tiens, quelqu'un a essayé d'acheter un support pare-brise pour l'utilisation du téléphone en GPS dans la voiture ? Pour recharger le téléphone dans la voiture, j'ai acheté ceci, ca marche bien. Edit : Pour ceux qui ont une SIM Free 2 € et une autre d'un autre opérateur, il vaut mieux laisser la SIM Free en SIM 2. La SIM 2 est celle qui reste en 2 G, et donc la SIM de Free restera continuellement sur le réseau Orange, les antennes Free étant qu'en 3G : Economie de batterie car aucun changement de réseau Message édité par Wendigo le 12-11-2012 à 08:10:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1