| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:50:11 ![]() ![]() |
mum1989 | Je suggère un nouveau sondage :
|
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien du fait de passer à 60 fps, c'est forcément plus fluide Message édité par Wendigo le 29-04-2013 à 15:03:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mum1989 |
|
Hornblende | @chaced: ça a l'air bien. Mais une question: si on clique sur l'heure, on arrive bien dans le menu du réveil pour le configurer? |
Macbard |
Joshua74 | Oui moi, 6h de route hier avec waze sous JellyBean (et les fichiers de didem pour le gps, sans c'était impossible ; le gps décrochait tout le temps). |
chaced |
Hornblende | @chaced: exactement ce que je cherchais! merci |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:23:32 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
jackthecrack just crack for the jack ! | Dites, il n'y a pas un tuto /post explicatif pour mettre les fichiers de didem (GPS) là où il faut comme il faut ?
|
mum1989 | Il faut au préalable un recovery custom, et après installer le fichier avec ce dernier. |
Macbard |
|
mum1989 | Peut être une solution pour "le bug de numero", (il faut vérifier que ça s'applique sur le slim, mais je pense que oui) :
|
miurasv |
|
abel06 | Pour la recharge, exact. Vraiment long.
Message édité par abel06 le 30-04-2013 à 08:40:02 |
hfr of the dead | l'idéal est de recharger éteint, et une fois la led verte allumée de finir tél allumé pour bien arriver à 100% réels. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Hornblende | On avait déjà parlé du problème de non deep sleep il y a quelques temps. Il faut que tu vérifies si il n'y a pas une appli qui empêche ton tél de se mettre en deep sleep et ainsi d'économiser la batterie.
|
ccluz | Hornblende : merci. Je viens de l'installer, je regarde le deep sleep dans 15mn. |
texaveryfun | Pour tracer les applis qui empêchent le deep sleep il y a GSAM Battery Monitor.
|
chaced | Bon j'ai rooté mon ics, c'est très simple, a condition de trouver un driver qui fonctionne sur 7... J'ai utilisé cette méthode : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] cink-slim/ donc le "Télécharger cette archive et installer les drivers en mode administrateur" ne fonctionne pas sur mon 7, et en lisant le topic je suis loin d'etre un cas unique. Mais en parcourant le topic, je suis tombé sur un drivers qui fonctionne parfaitement sous 7, celui la : http://chinamobiles.org/downloads/ [...] rivers.zip
Message édité par chaced le 30-04-2013 à 10:46:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vérifie que même écran éteint, ton wifi ne reste pas activé. Sinon il empêchera ton téléphone de passer en Deep sleep. Facilement vérifiable en regardant paramètre système\batterie. La barre bleu de "wifi" doit s'arrêter quasi au moment où la barre bleu de "Ecran activé" s'arrête. Chaced : Bizarre, sous windows 7 ou 8 je n'ai jamais eu de souci pour rooter avec cette méthode. Je ne démarrais même pas le bat avec "mode administrateur" Message édité par Wendigo le 30-04-2013 à 10:49:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
boby solo | Apres avoir lu une bonne partie du topic, je me suis lancé dans la MAJ de JB. Installation recovery puis root sans aucun problème.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 3-5 minutes le premier fix ? T'avais un soucis. Sinon, Didem a posté les derniers mises à jour pour JB de ses fichiers il n'y a pas longtemps Message édité par Wendigo le 30-04-2013 à 12:54:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hornblende | @chaced: Dans l'application email: bouton gauche du tel/parametre/clique sur ton compte/fréquence de consultation |
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced | Ok je vois, il faut activer les fonctions imap pour que ça marche, je vais essayer. Edit : ça fonctionne, j'ai désactivé la synchro sur les comptes gmail pour eviter d'avoir le temps reel sur gmail, et 15 minutes sur l'appli mail Message édité par chaced le 30-04-2013 à 14:03:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tete_d_eMule |
Message édité par tete_d_eMule le 30-04-2013 à 15:05:21 |
boby solo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1