| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
boby solo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:45:29 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | hello les amis, j'ai rotté mon slim JB (officiel) et mis CWM pour recovery, maintenant comment je fais pour virer ces appli Go qui bouffent la ram ? --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
boby solo |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | faut que je trouve où c'est alors parce que j'ai installe Titanium mais je ne sais pas comment congeler. --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
boby solo |
|
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum... Sous betterbattery saver, le menu kernel wakelock n'indique plus rien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mustang | Messieurs
|
papo4334 |
Message cité 1 fois Message édité par papo4334 le 30-04-2013 à 18:45:40 |
texaveryfun |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:48:46 ![]() ![]() |
zekrap |
|
Mustang |
Mustang |
|
Mustang | Et donc quelqu'un a une foutue moindre idée de la demande maximale en mAh du WCS sur un chargeur powa (mais chinois, dx.com mon amour)? |
papo4334 |
|
Mustang | Voilà j'ai cherché dans les posts de hfr of the dead si tu veux tout savoir.
Message édité par Mustang le 30-04-2013 à 19:59:07 |
abel06 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
texaveryfun |
|
seboyard |
|
texaveryfun | Non ce n'est pas normal. Sur GSAM tu vois que le tél est resté "réveillé" pendant 9:32, confirmé avec CPU Spy Clique sur l'aspirateur en bas à droite de GSAM Battery Monitor (icone en bas à gauche) Tu peux aussi cliquer sur l'icône du graphique de GSAM (2ème icone en bas à gauche). Tu arrives sur un graphique qui montre le pourcentage de la batterie en bleu et sa température en Jaune. Message cité 1 fois Message édité par texaveryfun le 01-05-2013 à 10:09:07 |
Joshua74 |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
kawa31 |
|
lba_gege |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En tout cas le coup du bug des numéros en "+33" au lieu de "06" qui ne pointe plus sur le correspondant de la liste de contact m'est aussi apparu.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sous handcent, ce bug n'existe pas (je viens de tester en m'envoyant un mms). Il faudrait essayer de remplace l'appli pour appeler par la version ICS et voir si c'est compatible, comme pour l'appli SMS/MMS qui l'est. Ainsi on réparera déjà le bug que j'ai cité plus haut Message édité par Wendigo le 01-05-2013 à 17:52:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet | où trouver l'application d'origine ?
|
papo4334 |
|
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si quelqu'un arrive à quelque chose pour le fichier gérant les appels, faites signe Edit : A priori, ce sont le manque d'espace dans les numéros de la liste qui pose problème. 0245785968 ne sera pas reconnu. Message édité par Wendigo le 02-05-2013 à 05:11:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mike0918 | Salut ! Je viens de passer sous JLB il faut encore forcer le téléphone à se connecter uniquement sur des antennes Orange quand on est chez free ou c'est régler ? merci |
Hornblende | @mike0918: on en a parlé dans les toutes dernières pages, dont page 272.
|
mike0918 |
Message cité 1 fois Message édité par mike0918 le 02-05-2013 à 10:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1