| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Cend Meuh ! | Bon voila, JB installé, tel rooté, reste plus qu'à tout remettre comme il faut |
gros minet |
Après plusieurs redémarrage ça a l'air d'aller mieux pour le réseau. Si ça se redegrade je remettrai a 0. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Partage d'une constatation que j'ai posté sur Frandroid. Petit test de JB en Stock sans activation "forcer rendu GPU" (dans le menu "option développeur": Quadran : 3104 (habituellement plutôt 3060...)
Je vais tester un peu les vidéos, etc... Si c'est stable, ca sera à mettre en FP aussi Edit : pour ceux resté sous ICS 4.0.4, Quadran doit vous indiquer 2800 en stock sans forcer le GPU. Avec, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-04-2013 à 19:59:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
manu3l | Bon ca me chagrine un peu cette histoire de freeze qui arrive parfois et que j'avais jamais sous ICS. |
ElPombo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca varie par rapport à plein de truc. Mais on reste dans les mêmes débits : 100 pts d'écart J'ai également 100 points d'écart sous antutu v3.3 qui a vu les chiffres à la baisse par rapport au premier post (6800 sans, 6922 avec) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-04-2013 à 20:37:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:37:06 ![]() ![]() |
ElPombo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les SMS qui passent en MMS + pour ne plus avoir le clavier qui passe par dessus les derniers messages écrits :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lba_gege | merci wendigo pour ton explication pour l'installation du custom recovery, j'ai rooté JB grace à ton tuto |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
didem_rus |
|
Joshua74 |
Je traverse la france en voiture aujourd'hui (je suis passager Je rajouterai en FP quand je pourrais... |
lba_gege |
miurasv |
|
miurasv |
|
willteck |
|
papo4334 |
|
Der-3 |
Message édité par Der-3 le 28-04-2013 à 21:49:33 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
thomas_m |
|
garath_ | J'ai fait la MAJ aujourd'hui. D'autres ont le souci? EDIT: ok c'est parce que le numéro est en +33 6.... dans le répertoire et présenté par SFR en 06 xx... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 28-04-2013 à 22:40:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
thomas_m |
|
mum1989 |
|
Karma-design | Votre bilan sur cette nouvelle ROM ? |
chaced |
Macbard | Dans l'ensemble la nouvelle ROM est pas mal, mais quelques problèmes de mémoire, chrome se plaint pas mal et j'ai eu quelques messages dans des jeux. |
Karma-design | Merci pour vos retours |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | En tout cas sous ICS, le problème semble réglé quand on n'active pas le service 3G sur la ligne correspondante |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1