| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
HugKR | Reprise du message précédent :
Message édité par HugKR le 17-10-2012 à 18:56:55 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:52:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | LDLC code promo : MOINS7 = -7 € --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HugKR |
|
HugKR |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un retrait payant en plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HugKR |
gbaix2 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clairement.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:26:19 ![]() ![]() |
HugKR |
HugKR |
|
v-christophe |
avec ICS la touche retour ne devrait pas etre a gauche. ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 17-10-2012 à 14:32:47 --------------- Arcade Rules |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, je devrait recevoir le miens dans la semaine, mais je dois attendre ce weekend pour le récupérer Pour la housse, je pense que je vais me tourner vers un modèle noname sur ebay, j'en ai repéré quelques unes et vraiment pas chères. Sinon, est-ce que quelqu'un connait un endroit pour se procurer des protections écran? Y'en a-t'il une d'incluse dans la boite? Pour ma part, j'essaierai de poster un avis objectif plutôt général sur la bête lorsque je l'aurai un peu utilisé. EDIT: Message édité par Clem1 le 17-10-2012 à 14:58:35 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
Joshua74 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
gbaix2 |
|
benmouette | Question : il y a une version "simple SIM" de prévue ? le double SIM ne m'intéresse pas, et si le prix peut légèrement baisser en enlevant une SIM, ce serait sympa |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je ne pense pas que le simple SIM soit au programme, tu peux aller poser la question sur la page Facebook de Wiko, au cas où, mais perso, je ne vois pas l'interêt du constructeur à proposer deux versions si proches (1 sim de moins).
FloFloFlow |
phil20290 | site wikomobile a jour .... |
REDONI |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Tu viens là juste pour dire ça? ... Ou t'en as acheté une palette? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Juste pour dire ça Message cité 1 fois Message édité par rfv le 17-10-2012 à 16:34:10 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai posé une question un peu plus haut, personne n'a encore rep...
stephcel |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est pas vraiment pour faire un test mais plutôt présenter la chose puisque aucun site ne l'a fait pour le moment et la présentation qu'en a fait Wiko est plus commerciale qu'autre chose...
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
gbaix2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a eu des vidéos de personnes l'ayant reçu pour faire patienter (sur des jeux, navigation etc). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-10-2012 à 17:15:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Mais non attends, à ce prix là, ça doit être un produit sans faille... Comparé à l'iPhone 5, il doit avoir moins de défaut... D'ailleurs, personne ne fait ça quand un nouvel iPhone sort, les gens courent l'acheter sans savoir s'il y a des soucis/bugs/futurs problèmes de série... etc donc pourquoi se poser la question pour une téléphone 5 fois moins cher? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1