| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 21:38:50 ![]() ![]() |
ovila |
|
REDONI |
Si j'étais toi j'irais en boutique directement Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 16-10-2012 à 21:57:40 --------------- Feedback Achat Vente |
KLLK | Merci pour la reponse, mais si je l'achete en ligne pour le recuperer en magasin, aurais je ce droit de retractation ? |
REDONI |
KLLK | Merci Olivier |
-shingouki- shin2mars | Une autre petite video du forum jv.com, sur la navigation et video en flash
|
Tenchirox |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:20:33 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
esboss | http://www.youtube.com/watch?v=kxxHSmm37Uc
|
stephcel |
|
Joshua74 |
|
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Kittux | Message de LDLC sur leur page facebook à l'instant:
|
REDONI |
bobrasta |
--------------- A850 - Tok 17mm 3.5 - Min 35mm 1.4 - Min 50mm 1.7 - Min 85mm 1.4 - Sig 180mm 3.5 - Min 300mm 4 - Min 2x - HSD 3600 |
doumgame | il apparait sur le site de auchan aussi http://www.auchan.fr/telephonie-et [...] 9240/Liste |
gbaix2 |
|
milbex Gwin Zegal | C'est livré en colissimo simple (sans signature) mais l'emballage est gros et ne passe pas dans une boîte à lettre standard d'où l'avis de passage si absence... |
Bidondus69 | J'ai une bête question en HS,
|
stephcel |
|
Bidondus69 | Je suis en Belgique |
stephcel |
|
KLLK | Je viens de le recuperer a la boutique de Paris, le vendeur en revenait pas d'en vendre autant ... |
shinset | livré , deballage et joujou, config , ce soir avant de la donner a maman |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon en gros c'est du tout bon ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
genghis77 -_-' | pareil, je vais en prendre un pour ma femme je pense --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oula 15 jours chez LDLC... Quelqu'un connait l'adresse et le téléphone de la boutique sur Paris et si c'est accessible en métro ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
genghis77 -_-' | je viens de check auchan... pas avant le 23/10 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mum1989 | Si quelqu'un a reçu le modèle blanc, qq pourrait faire des photos svp ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau housse universelle, quelqu'un a des idées niveaux compatibilité ?
Message édité par Wendigo le 17-10-2012 à 13:00:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vila |
|
doumgame | j'ai appeler pour ma commande dont il y a un noir et un bleu pour avoir un renseignement ,les standardiste savent presque d'avance pourquoi on a appelé ,lol ils doivent halluciner |
KLLK | Des conseils pour bien calibrer la batterie ? |
HugKR |
Message édité par HugKR le 17-10-2012 à 18:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Motorola RAZR i |
| [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go | [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 |
| Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
| Quel téléphone téléphone double SIM choisir? | [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | |