| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
KLLK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:11:40 ![]() ![]() |
stephcel |
|
v-christophe | Moi je veux bien des info sur la qualitée audio en mp3 --------------- Arcade Rules |
ovila |
tounsi54 |
|
v-christophe | c'est software ca.... --------------- Arcade Rules |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 16-10-2012 à 16:23:45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gbaix2 |
|
ovila |
Message édité par ovila le 16-10-2012 à 16:39:06 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:37:23 ![]() ![]() |
milbex Gwin Zegal | Et est ce qu'il fait grille pain |
v-christophe | Pour ceux que ça intéresse les black sont arrivés a LDLC paris --------------- Arcade Rules |
KLLK | Le 19 chez Grosbill Colombes, en commande par contre. |
KLLK | Hausse du prix sur LDLC, certe de peu, mais augmentation ... |
milbex Gwin Zegal | toujours à 139,90€! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
phil20290 | @scrumpz : histoire d overclocker le cpu Message cité 1 fois Message édité par phil20290 le 16-10-2012 à 17:51:38 |
scrumpz | Bah je compte garder mon téléphone longtemps avant de changer, donc l'overclock sur un téléphone... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bobox Yuri Orlov :) |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
FloFloFlow | Yen a qui ont commandé hier et dont la commande est toujours en attente de préparation? --------------- Mon topic vente / achat |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-10-2012 à 19:05:24 |
tounsi54 |
Depuis quand un écran sale engendre ce genre de problème lol |
demolig | Vidéo du jeu Dead trigger filmé par un gars de jv.com http://www.youtube.com/watch?v=Btv [...] ata_player Message cité 1 fois Message édité par demolig le 16-10-2012 à 20:04:03 --------------- Feed-back |
Parpaiolo | Ça y est, j'ai craqué moi aussi.
|
kawa31 |
|
Parpaiolo |
|
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Bidondus69 | Personnellement, j'en ai commandé 2 (le 2 octobre). Un noir pour moi et un blanc pour ma femme.
|
snake59230 passionné de reptiles |
|
REDONI | Ma commande ldlc reste en statut préparée ce soir avec livraison en boutique parisienne. Il serait si simple de la déclarer disponible puisque le magasin de Paris a déjà du stock --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Des photos de la version noire, que certains ont peut être reçue ?
|
hfr of the dead |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1