| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | 
|---|---|
KLLK  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2012 à 16:11:40   ![]() ![]()  | 
stephcel  | 

| 
v-christophe  | Moi je veux bien des info sur la qualitée audio en mp3  --------------- Arcade Rules  | 
ovila  | 
tounsi54  | 

| 
v-christophe  | c'est software ca.... --------------- Arcade Rules  | 
tounsi54  | 

Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 16-10-2012 à 16:23:45  | 
freds45  | 

--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
gbaix2  | 

| 
ovila  | 

Message édité par ovila le 16-10-2012 à 16:39:06  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2012 à 16:37:23   ![]() ![]()  | 
milbex Gwin Zegal | Et est ce qu'il fait grille pain   | 
v-christophe  | Pour ceux que ça intéresse les black sont arrivés a LDLC paris  --------------- Arcade Rules  | 
KLLK  | Le 19 chez Grosbill Colombes, en commande par contre.  | 
KLLK  | Hausse du prix sur LDLC, certe de peu, mais augmentation ...  | 
milbex Gwin Zegal | toujours à 139,90€!  | 
scrumpz  | 

--------------- -> A vendre matos Hardaware <-  | 
phil20290  | @scrumpz : histoire d overclocker le cpu Message cité 1 fois Message édité par phil20290 le 16-10-2012 à 17:51:38  | 
scrumpz  | Bah je compte garder mon téléphone longtemps avant de changer, donc l'overclock sur un téléphone...   --------------- -> A vendre matos Hardaware <-  | 
Bobox Yuri Orlov :) | 
friskeucalyptus demain j'arrête... | 
FloFloFlow  | Yen a qui ont commandé hier et dont la commande est toujours en attente de préparation? --------------- Mon topic vente / achat  | 
Bobox Yuri Orlov :) | 

Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-10-2012 à 19:05:24  | 
tounsi54  | 
 Depuis quand un écran sale engendre ce genre de problème lol  | 
demolig  | Vidéo du jeu Dead trigger filmé par un gars de jv.com http://www.youtube.com/watch?v=Btv [...] ata_player Message cité 1 fois Message édité par demolig le 16-10-2012 à 20:04:03 --------------- Feed-back  | 
Parpaiolo  | Ça y est, j'ai craqué moi aussi.
  | 
kawa31  | 

| 
Parpaiolo  | 

| 
BZHades  | 

--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher  | 
Bidondus69  | Personnellement, j'en ai commandé 2 (le 2 octobre). Un noir pour moi et un blanc pour ma femme.
  | 
snake59230 passionné de reptiles | 

| 
REDONI  | Ma commande ldlc reste en statut préparée ce soir avec livraison en boutique parisienne. Il serait si simple de la déclarer disponible puisque le magasin de Paris a déjà du stock  --------------- Feedback Achat Vente  | 
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Des photos de la version noire, que certains ont peut être reçue ?
  | 
hfr of the dead  | 

| 
genghis77 -_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1