| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
daouidrt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:47:58 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 16-10-2012 à 12:53:20 |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
mum1989 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 16-10-2012 à 13:16:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
milbex Gwin Zegal | De toute façon, il n'y aura pas de "miracle à attendre du coté de l'autonomie, c'est pour tous les smartphone pareil: pas terrible. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon KP500 tient une semaine et 1 jours en bluetooth activé continuellement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timi |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:40:35 ![]() ![]() |
v-christophe | avec l'arrivé du 0.28 peut être pourra t on arriver a 3 jours full Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-10-2012 à 14:07:10 --------------- Arcade Rules |
gbaix2 |
|
gbaix2 |
|
Mabbot_mabbot flute | c'est bizarre que Frandroid ne l'ait pas testé encore |
Timi |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben il n'a que la 2 G c'est le pourquoi je veux le changer
Si si D'ailleurs j'appelle souvent quand il est relié avec mon GPS de voiture (donc en bluetooth), je dessine même avec Message édité par Wendigo le 16-10-2012 à 13:52:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
gbaix2 | la finesse de gravure implique une consommation réduite c'est ça?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'ailleurs c'est pour ça que j'aimerais bien savoir si le Wiko gère bien le GPS, histoire de remplacer mon vieux Tomtom Go 940 (devenu lent au calcul par rapport aux nouveaux mais bourré d'option n'existant plus maintenant)par lui. Anachoret : Je compte pas le jeter, surtout que des amis m'ont filé 2 batteries supplémentaires Message édité par Wendigo le 16-10-2012 à 14:20:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timi | Le wiko aura gps, avec google navigation qui est très bien (mais pas de radars indiqué si jamais tu t'en sers comme ça), --------------- FeedBack |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais à une application offline (Mappy etc...), pour que le calcul de navigation ne soit pas issus des serveurs Google. Sinon oui, c'est ce genre de chose que je souhaiterais faire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-10-2012 à 14:31:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KLLK | Une idée d'ou se trouve la prise usb ? Histoire de pas splanter dans l'achat du support voiture |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hfr of the dead |
gegebear |
Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 16-10-2012 à 14:44:17 |
KLLK |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros va falloir le regarder en vue horizontal (le standard en gps Tuture) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead | peut etre qui bosse pour wiko a dans le sud-est... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arfouille1 |
|
KLLK | +1 interessé aussi |
gbaix2 |
Timi |
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 16-10-2012 à 15:20:42 --------------- FeedBack |
gbaix2 |
|
stephcel |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 16-10-2012 à 16:08:30 |
KLLK | Il me semble que sur ICS c'est deja integré ce type de connexion partagée. A confirmer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1