| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:15:16 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
mum1989 | Gps foireux on en est sur maintenant. |
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 22-12-2012 à 13:42:42 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Merci kawa pour ton implication. D'origine, au déballage, oui, il l'est. Mais comme tu le dis, si des personnes (ingénieurs du constructeur de la puce) s'étaient penchés un peu plus sur l'environnement du chip, on aurait un GPS bien plus performant. Il faut combler ces lacunes avec des recherches, comme tu le fais. J'espère que tes recherches porteront leurs fruits. Je ne connais pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout) à la comm par GPS. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jigs@w Scie ! | Merci Kawa31 Message édité par jigs@w le 22-12-2012 à 14:29:21 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
marcos_31 | Je viens de tester tous les réglages du GPS.conf et GPSconfig.xml données par Kawa31 et effectivement ca marche bien une fois suivi toutes ces indications.
Message cité 1 fois Message édité par marcos_31 le 22-12-2012 à 14:44:01 |
brikdelay | Quelqu'un aurait une photo de la version bleue ? histoire de voir ce que ça donne "en vrai"
|
nightelf | Merci Kawa31 pour cette analyse Edit; Donc si je comprends bien ton explication, sans AGPS on ne peut pas faire de fix en moins de 20s .. Je précise que je n'ai jamais eu un téléphone avec GPS et que je ne possède pas le WCS. Message cité 1 fois Message édité par nightelf le 22-12-2012 à 15:03:48 |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 14:57:58 ![]() ![]() |
garteks | Pour faire fonctionner en A-GPS, il suffit juste de cocher "Utiliser GPS assisté" dans les service de positionnement? |
kawa31 |
|
milbex Gwin Zegal |
|
Quich Pouet ? |
|
marcos_31 |
|
milbex Gwin Zegal | 20 à 50ko donc ça passe largement avec 20mo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller j'ai rooté Je vais me lancer dans la config pour le GPS que kawa nous offre Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-12-2012 à 18:46:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jigs@w Scie ! |
Message édité par jigs@w le 22-12-2012 à 18:50:29 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as pris sans doute une vieille version de ses modifications.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jigs@w Scie ! | Juste comme ça: vôtre fichier "gldata.sto" il fait quel poids ?
Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 22-12-2012 à 19:07:18 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
REDONI | Il est toujours possible d'acheter un module GPS Bluetooth à 15€ fdp in --------------- Feedback Achat Vente |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
milbex Gwin Zegal | Bon, il n'y a pas que le gps.
|
seboyard |
|
rachel95 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | C'est clair! c'est bien pour ça que je lorgne du côté du king du coup, qui a l'air d'être meilleur dans ce domaine --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
garath_ |
En fait t'en sais rien visiblement, fallait juste que tu viennes poser ta crotte dans ce topic... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hfr of the dead |
|
texaveryfun |
Normal, sur le forum on a plus tendance à parler de ce qui ne va pas. Personnellement, avec le GPS j'arrive à fixer en environ 2 min max, et avec Mappy GPS Free je suis toujours arrivé à bon port. Oui parfois comme il manque un peu de précision il me met sur la voie d'à coté. Heureusement je suis né avec un cerveau qui marche lui aussi à peu prés, avec un peu de jugeotte j'arrive à analyser ce que me dit le GPS et pas de soucis. Je pose le WCS sur le tableau de bord pour le fix (moins de 2 min tout en roulant) et ensuite sur la console centrale, je n'ai pas de pare-brise athermique. J'ai fait une rando de 3h30 avec traçage Orux Maps (cette appli est vraiment géniale avec téléchargement de cartes offline). Pour moi ce smartphone remplit largement sa mission et je maintiens que le rapport qualité-prix est imbattable. Avantage du WCS : carte SD pour pouvoir stocker des vidéos, des MP3, des podcasts, des cartes offline Orux, ... on est juste limité par la taille de la carte et on peut monter jusqu'à 32 Go. Comme dit : SEUL point négatif : le GPS. Message cité 1 fois Message édité par texaveryfun le 23-12-2012 à 09:07:49 |
pimpon60 |
|
pimpon60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1