| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:40:39 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fullmetal4 | Quelqu'un a essayé d'installer les gapps 4.2 sur le wiko slim ? Message édité par fullmetal4 le 21-12-2012 à 12:36:37 |
chaced |
bch3 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:00:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Joshua74 | Non... |
chaced |
bch3 |
|
_Nins_ |
phil20290 | le chargeur de mon htc hd2 et son cable usb depuis le debut |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, et ça va faire 2 mois Message édité par Wendigo le 21-12-2012 à 14:33:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead | vous avez du courage, je l'ai foutu en l'air des le bug de l'affichage je me suis dit "il va tout faire griller". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chaced |
Joshua74 | Il n'y a pas eu de 500mA à ma connaissance... Ou alors je mélange... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-12-2012 à 15:59:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marcos_31 | Pareil je charge avec le chargeur d'origine depuis 2 mois (700mA) , aucun soucis pour l'instant, bug de l'écran fou en charge la toute première fois et depuis plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par marcos_31 le 21-12-2012 à 15:16:35 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
marcos_31 |
|
chaced |
ElPombo |
|
marcos_31 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas moyen de faire ça avec une appli root qui detecte si l'ecran est en veille et si le tel est en charge alors il modifie la frequence pour la réduire au max ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chaced |
calimero0007 |
--------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jigs@w Scie ! | Je prend note calimero0007, merci
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
manu3l |
|
marcos_31 |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
bischopp | Au niveau de la garantie, il faut s'adresser directement au constructeur ou passer par le distributeur ? |
piff62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1