| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
marcos_31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'avais des soucis sur le pourcentage au début. Voilà maintenant 2 mois que je l'ai et franchement, ça s'est estompé et le pourcentage est maintenant correct.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
yodh | Sav wiko qui n'a aucune trace de mon appareil ... j'ai aucune nouvelle depuis l'envoi par le psm le 29/11 du coup j'appelle aujourd'hui le sav et ils ont aucun trace du téléphone...génial |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu l'as envoyé en recommandé ? Tu n'as pas reçu l'avis de réception ? Si oui, dis leur. Qu'ils remboursent s'ils ne le trouvent pas.
Message édité par Wendigo le 17-12-2012 à 18:09:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
dave911 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:08:48 ![]() ![]() |
Arnautou | pour le mien 2èm retour SAV pour le problème de batterie qui ne charge pas et a leur charge pour le transport. A suivre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ton forfait n'autorise sûrement pas le mode modem. Utilisé un plugin qui fait passer ton pc pour ton mobile. |
milbex Gwin Zegal | Ok pour la sim 2 sfr (leclerc) mais pour la B&Y prépayé, le mode modem est autorisé, ce que je ne comprends pas c'est que ça bloque quelque part en wpa. |
yodh |
|
Macbard |
|
flam42 |
|
mikamika |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un pistolet russe ! Message édité par Wendigo le 17-12-2012 à 22:06:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
steveJC |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui est dommage, c'est qu'il ne recharge pas le portable à fond malgré une capacité similaire : La faute au fait que le portable reste à 1 Ghz.
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Test en éteignant et en allumé, tu verras que ça charge plus vite en éteint (et complètement avec le chargeur duracell). Mais c'est pas non plus lent. Je ne recharge jamais en éteint. Message édité par Wendigo le 18-12-2012 à 08:21:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet | Je ne comprends pas ... Celui que j ai recharge à fond éteint ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | On parle de la batterie Duracell. Elle fait la capacité de la batterie, mais en rechargeant allumé, tu ne peux recharger le portable à fond du au 1 Ghz --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 18-12-2012 à 08:04:21 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
theoyostyledman Oyo?! |
|
flam42 |
|
nicoware |
|
hfr of the dead |
hfr of the dead |
traderdu94 |
|
isanaud | Comment se comporte le GPS avec une ROM autre que l'officielle ? |
hfr of the dead | apparament ça se joue à pas grand chose de différent avec les rom custom.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu es rooté :
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi être passé par un psm au lieu de directement voir avec Wiko Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-12-2012 à 12:16:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
theoyostyledman Oyo?! |
Message cité 1 fois Message édité par theoyostyledman le 18-12-2012 à 12:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1