| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
xav051 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 11:54:43 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Joshua74 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
protozoeus |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Oui, bien sûr |
steveJC |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:45:18 ![]() ![]() |
REDONI |
Et sur le mur il y a aussi un gus qui demande la prise en charge par la garantie du WCS dont la vitre est brisée après une chute Pour la partie en gras, il y a encore plein d'idées reçues, par exemple hier je suis allé déposer chez Darty un Acer Liquid Gallant (autonomie faible) pour remboursement, le mec du SAV assène : il faut vider la batterie dès réception, sinon vous détériorez la batterie. Même pour d'autres sujets ce gus n'était pas agréable du tout... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 16-12-2012 à 13:05:58 --------------- Feedback Achat Vente |
phil20290 |
|
kawa31 |
|
Arnautou | Le Coup du frigo négatif, au fait lors de la charge si on appuis sur marche il montre une pile qui charge bleu avec le bas de la pile en orange c'est pareil pour vous ? |
protozoeus |
steveJC |
|
Arnautou | J'ai fait cela cette nuit PC éteint et c'est la qu'il m'a affiché 50% pendant 2 secondes juste le temps d'y croire et après que NéNi |
phil20290 | refait la maj , retelecharge la aussi .
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
steveJC |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu peux, oui, avec ensuite mise à jour si ce n'est pas déjà le cas. Sinon SAV --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arnautou |
steveJC |
Message cité 1 fois Message édité par steveJC le 16-12-2012 à 18:07:17 |
protozoeus | C'est bien possible que en ce moment , il y a enormement de pbs de réseaux gsm tout opérateurs confondu dans certains secteurs.
kawa31 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | quelqu'un peut m'expliquer comment mettre à jour le tel . j'ai bien dl le patch mais apres je suis perdu.
|
steveJC |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
ber64 | Moi j'en ai marre de ce Wiko et de son Gps. J'ai reçu hier un Galaxy S Duos et j'en suis tres content. Connexion GPS instantané et pas besoin de modifier les fichiers ou de rajouter GPS Fix ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par ber64 le 16-12-2012 à 18:34:03 |
steveJC |
Message cité 1 fois Message édité par steveJC le 16-12-2012 à 18:40:57 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kawa31 |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-12-2012 à 19:06:06 |
steveJC |
|
Joshua74 | Ok, c'est ajouté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1