|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
Bob Harris Into the wild | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:35:00 |
erkan Shikata ga nai | Je suis satisfait aussi.
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Pareil, j'ai mis un verre trempé aussi, pour la première fois.
--------------- A/V/E |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Idem, j'ai pris une protection en verre 9H sur aliexpress --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Bob Harris Into the wild |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:47:20 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Ayant pris le modèle 4.7", j'ai commandé celui-là : http://fr.aliexpress.com/item/2-5D [...] 5,201409_5
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
beretta93 | Ras chez moi, comme neuf. En même temps je mets pas des jeans moule burnes.... --------------- >>>FEED<<< |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 23-09-2015 à 15:15:21 --------------- A/V/E |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Celui là ? http://fr.aliexpress.com/item/Univ [...] 5,201409_4 ou http://fr.aliexpress.com/item/360- [...] 5,201409_4 Je trouve que c'est l'horreur, les longs bras articulables dans tous les sens car ils vibrent en permanence quand tu roules. Celui là, il y a juste une rotule, et ça vibre moins. Message édité par jerem9211 le 28-09-2015 à 20:32:02 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
alriad ST Power, Makes it Possible | Moi j'utilise celui-ci
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 29-09-2015 à 11:05:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 29-09-2015 à 12:48:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tounsiman | Si tu n'es pas pressé tu peux aussi prendre celui-ci Message édité par tounsiman le 29-09-2015 à 15:26:35 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
cashless |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
madeindarlin | Hey, j'ai eu à peu près le même problème avec l'écran de mon Idol 3 mais j’ai contacté Alcatel par message privé sur Facebook et ils l'ont réglé super rapidement |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
cashless | Au-delà du problème du remboursement toujours pas arrivé au bout de deux mois ( ), je suis un peu déçu par mon Idol 3 à l'usage. Je le trouve moins fluide que le Nexus 4 qu'il a remplacé, il y a des ralentissements et j'ai déjà eu quelques plantages. Cela me semble de mauvais augure pour la longévité du joujou... D'une manière générale, je le trouve un peu instable.
Message cité 3 fois Message édité par cashless le 19-10-2015 à 19:50:28 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Hannay | Bonjour à tous, je cherche aussi une support voiture pour mon Idol 3 5.5 pouces et je suis tombé là dessus sur amazon.de : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] UMHNJKCOJU
|
cashless |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-10-2015 à 07:07:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |