|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
s@eba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 11:15:15 |
shorty31 | Merci pour ce retour ultra détaillé qui a achevé de me convaincre : Idol 4.7 commandé ! |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense me commander un idol 5.5 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | J'ai complètement oublié d'en parler. Je viens de compléter mon test --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Colonel Sn@ke | Merci |
powaxplo :o |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:18:35 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
erkan Shikata ga nai | Reçu le mien hier soir (le 5.5).
Message édité par erkan le 07-08-2015 à 10:32:40 --------------- A/V/E |
powaxplo :o |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Si, y a bien l'ODR --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Une mise à jour de sécurité se prépare chez Alcatel http://www.frandroid.com/android/m [...] tagefright --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
erkan Shikata ga nai |
powaxplo :o | ah, donc 200€ au final chez amazon c'est cool ça
|
erkan Shikata ga nai | Yep, c'est ce que je compte faire mais attention, l'odr doit partir dans les 15j après achat il me semble. --------------- A/V/E |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens d'acheter le 5.5 pour madame, je test la bête pour voir si je me prends le même ou un zenfone 2 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
statoow | J'ai hésité avec un Zenfone également mais la taille m'a vite arrêté... |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Asus Zenfone 2 a plusieurs déclinaisons : ZE500CL, ZE500ML, ZE551ML. On va comparer le ZE500ML au Idol 3 puisque c'est même prix de base... Les avantages du idol 3 par rapport au Zenfone 2 : Les avantages du Zenfone 2 par rapport au idol 3 : Niveau puissance, ils sont kif-kif Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 08-08-2015 à 13:26:28 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Page 8 http://pic1.aotcloud.com/20150703/ [...] -6039K.pdf 6039K/6039Y = Idol 3 4.7" Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 08-08-2015 à 13:44:04 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 08-08-2015 à 14:03:25 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mikythebad Bière-cooleur | La qualité des photos de vos Idol 3 ne s'améliore pas au fil des MAJ ? Car le capteur (Sony) semble de qualité, certains test parlent d'une mauvaise optimisation logicielle. Sinon en jeux lourd ça donne quoi l'idol 3 5.5" ? Niveau performances graphiques ça semble pas être le top du top Vous faites combien à Antutu ? Mon nexus 4 fait encore 24.000pts (testé à l'instant) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 08-08-2015 à 14:03:16 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
C'est la version "longue" de la notice. Ce dont tu parles, c'est le "quick guide". Message édité par jerem9211 le 08-08-2015 à 14:23:26 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | D'après ce test, il est quasiment au niveau d'un LG G3 https://youtu.be/4PxQhqT0poo?t=4m EDIT : notez que c'est la version double SIM (mais ça change rien a benchmark AnTuTu) et que le test est en allemand... Donc le Idol 3 Dual SIM est sans doute dispo en vente chez les Germains Android 5.2 arrive bientôt, espérons qu'Alcatel réagisse rapidement La marque a dit qu'elle fera un véritable suivi de ce téléphone et pour l'instant, ils sont cohérents avec leurs dires... Espérons que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 08-08-2015 à 14:32:03 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mikythebad Bière-cooleur | Franchement ils amélioreraient juste l'APN et je pense que je l'achèterais... D'autant que l'APN semble être un Sony Exmor IMX214 (le même qui équipe le Oneplus one, Xiaomi mi4, Nexus 6 et bien d'autres)
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |