|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:30:37 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | kill youtube et tu retrouvera ton fond d'écran, on ne peux pas choisir séparement les fonds d'écran |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Windows Phone --------------- HFRien à ses heures perdues |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Va y avoir un Idol 3 à vendre bientôt alors --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 00:34:02 |
ben_linux |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-09-2015 à 11:25:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux | Alors ce doit être les 640 et XL qui doivent être exceptionnels alors ( car le m4 aqua était au même niveau que le onetouch.) /hs |
Bobox Yuri Orlov :) | Mise à jour de mon côté pour le 5.5" corrections de bugs/améliorations des perfs mais toujours en 5.0.2 ... |
jahkda |
erkan Shikata ga nai | Mise à jour en 10.06 faite à l'instant.
--------------- A/V/E |
Bobox Yuri Orlov :) |
yber | Par contre, j'ai l'impression que je capte moins bien la 4G depuis la derniere maj (5.0.2-010 06)
|
ben_linux |
|
manolo06 |
--------------- |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
didindia | Bonjour, où peut on trouver les modèles dual sim? Je ne les trouve pas chez les "gros" e-marchands français. Merci. Message cité 1 fois Message édité par didindia le 19-09-2015 à 10:08:32 |
Colonel Sn@ke |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Ramuelito |
|
didindia | Merci jerem9211 et Ramuelito |
Ramuelito | Des conseils pour une bonne protection d'écran et une coque pour la version 4,7? |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Vous me conseillez le 4.7 avec la coque offerte sur materiel.net à 180€ ? |
manolo06 |
--------------- |
Bob Harris Into the wild | Attention aux futurs acheteurs du OneTouch, de nombreux problèmes d'écrans fissurés apparemment, à peine un mois après l'avoir acheté et sans choc en plus ! Je vais y réfléchir à 2 fois avant d'en prendre un.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |