|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
mikythebad Bière-cooleur | Reprise du message précédent : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:38:06 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
statoow | Une question en regardant le premier post de ce sujet: Quelqu'un a réussi à le trouver dans les trois couleurs dispo?
|
wolm |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
wolm |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai été faible et je me suis pris un Zenfone 2 chez boulanger. Offre satisfait ou remboursé du coup si je le trouve pas top par rapport au tel de madame -> retour.
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 09-08-2015 à 20:00:19 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 23:49:21 |
mikythebad Bière-cooleur |
powaxplo :o | Comment sont les photos comparées à un G3 ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Je suis en train de prendre des photos test --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
beretta93 |
erkan Shikata ga nai |
Enzo575 | Oui, c'était comme ça pour moi. En s'y prenant délicatement et patiemment on peut décoller l'étiquette sans tout charcuter. |
beretta93 |
ricou1969 | Merci pour vos retours... mais je crains de devoir couper la belle boite... l'étiquette ne veut pas s'enlever et se déchire si j'insiste
|
manolo06 | La version 4.7 8gb serait en fait equipe d une 16gb interne bride a 8gb....
|
statoow | Très interessant.
|
midgar59 | Merci jerem9211 pour le test et les détails sur ses capacités photos / vidéo, en effet il s'en sort pas mal |
erkan Shikata ga nai | J'arrive d'un Galaxy S3, je suis assez ebloui par la réactivité de l'interface. --------------- A/V/E |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | La LED clignote aussi quand il nous reste moins de 15% de batterie --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
erkan Shikata ga nai | Un seul regret, la led monochrome. --------------- A/V/E |
sanchomill | Bonjour à tous.
|
sKiLLs_viNyLs | Bonjour,
|
erkan Shikata ga nai | Je l'utilise en GPS tous les jours depuis 2 semaines et je trouve qu'il accroche très bien. --------------- A/V/E |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Tiens! Tu reviens à Androïd? --------------- HFRien à ses heures perdues |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Oui, j'ai trop d'applications qui manquent ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |