Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991

n°1946872
haribo56
Posté le 16-06-2015 à 23:33:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai eu quelques petits problèmes.  
 
Dans un premier temps, j'ai ma carte sim (je précise que c'est une carte sim de Free) qui ne se lit plus et je ne peux donc pas recevoir d'sms ou en envoyer ni appeler ni recevoir d'appels :(
 
Mais le plus gros problème est que j'ai mon portable qui s'est éteins (plus de batterie) et ensuite je l'ai mis à chargé et rallumé et c'est là que ma carte sim n'est plus lisible, j'ai donc éteins mon téléphone qui est un Alcatel One Touch 991 et j'ai enlevé la batterie pour enlever ma carte sim et l'essayer dans un autre porte et elle reste non lu :( et ensuite, j'ai remis ma batterie dans mon téléphone et là, redémarrage en boucle :( un hard reset n'a rien changé, il redémarre à chaque fois en boucle :/
 
Merci en avance de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 23:33:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991

 

Sujets relatifs
Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2Alcatel One Touch 916 - Récupération de données
Galaxy S4 redemarrage aléatoire[Topic Unique] Alcatel onetouch Pop C5
clavier alcatel on touch m popAlcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?
Samsung Player 5 qui démarre en bouclebjr! j'ai un alcatel OT 995 version 4.0.4 depuis qu'il m'a été envoyé de france
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR