|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 00:28:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok merci pour vos réponse ! Un pote l'a eu en main et comparé à son Nexus5 il le trouve finalement trop gros. Donc moi qui considère que le Nexus 5 c'est ma limite haute... Je passe mon tour, soit le futur refresh Moto G4G, soit autre chose d'ici noel... Message édité par vanloque le 06-07-2015 à 18:38:51 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
beretta93 | J'ai acheté la coque gel et la protection dure qui est en fp. Les protections dures très bien. La coque aussi, ça épaissit à peine le téléphone. Elle est livrée avec 3 protections collantes que je ne vais pas utiliser. Pour le prix c'est vraiment une bonne affaire. Mon tel est maintenant bulletproof. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Oui. On appelle ça une protection dure. Par opposition avec une protection souple... --------------- >>>FEED<<< |
yber | Bonjour,
Message édité par yber le 09-07-2015 à 09:59:37 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:52:28 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet | Version 4.7 single SIM acheté dans une heure à la Fnac (j'ai commandé à l'instant, faut que j'aille le récupérer).
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 22-07-2015 à 17:39:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet | Trop tôt pour dire. Cependant je suis plutôt content de la construction/finition vu le prix, il ne fait pas trop cheap et le design est assez agréable tout en étant très léger. Par contre je trouve les boutons mal placés, je n'arrête pas de faire des captures d'écrans en éteignant le smartphone de ma main gauche. Le son niveau téléphonie est bien, très clair. L'interface est assez fluide même si en effet ça saccade parfois. Enfin je trouve le touché de l'écran perfectible, pas très précis. Lors de la saisie de message je loupe souvent mes lettres.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Alors 2 choses qui m'agacent déjà :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par alriad le 24-07-2015 à 10:05:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-07-2015 à 12:53:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rexet | Je me demande si ça ne vient pas de la carte SD. J'ai aussi énormément de problème de lecture de mes MP3 dessus avec un message d'erreur de lecture, impossible de lancer le fichier. Si je reboot le téléphone ça remarche pendant quelques temps avant de redéconner. C'est pourtant une SanDisk Extreme 64 qui fonctionne à la perfection dans mon Sony Z3. --------------- Feedback Achat/Vente |
Le_Matriciel | j'ai eu des soucis avec une Sandisk 64 Go, je suis passé sur une Samsung et plus aucun souci de carte SD (sur un 5.5) |
rexet | Merci pour vos retours. Je commanderai peut être une petite Samsung pour ce téléphone et je laisserai la SanDisk dans le Sony Z3C. --------------- Feedback Achat/Vente |
Walter White |
|
xinux4d HFR spirit | Drap'
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
s@eba |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | --------------- HFRien à ses heures perdues |
Message édité par alriad le 01-08-2015 à 09:21:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manolo06 | franchement les infos sont tres flou sur ce telephone!
|
beretta93 |
manolo06 |
--------------- |
manolo06 | L ODR demande l original de la facture d achat ,comment faire en cas de panne? --------------- |
wolm | Drap, ma femme possède le modele 5.5, ce tel est tout simplement imbattable à ce tarif, Alcatel a fait fort pour le coup. |
s@eba | Intéressant ce débriefing merci, j'ai hâte de voir la suite. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |