|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
wolm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:11:14 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
wolm | des fois ça merde, c'est comme ça. |
samuel14 | Rassurez-moi je viens de commander un 8Go et il est possible de base d'enregistrer ces photos sur la carte µSD ? |
Kerri | Oui.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Colonel Sn@ke | C'est de nouveau possible ? J'en suis resté à la mise à jour d'août ou septembre qui bloquait toute possibilité de bidouille, je n'ai pas suivi l'évolution. |
outlaw_ | J'ai dû merder en faisant la manip pour passer de 8 à 16, je n'arrive pas à installer les mises à jour |
t@rtif | tu veux dire la manip pour passer de 5 à 12, si c'est ça la dernière mise a jour ne s’installe pas c'est "normal" :
--------------- Strava |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:48:32 |
t@rtif | je voulais faire la manip mais du coup j’hésite déjà que je maitrise pas de trop bootloader,root.... vais attendre un peu --------------- Strava |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Mik3_77 | Bonsoir
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Kerri | Bonjour,
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Un ami a un idol 3 5.5" 6045Y
|
AyAyCaramba | Bonjour à tous
|
franckyvinvin12 | http://www.phonearena.com/news/Alc [...] er_id77955 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le prix va s'envoler...250 et 350€ |
leblackdematrix |
|
leblackdematrix |
|
rodymary | bonjour
|
Kerri | Une mise à jour proposée pour le 5.5 ce matin --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jahkda | Pareil ! Mis à jour, je vois pas de différence pour l'instant à part l'icône lampe torche qui était activée en permanence avant. Stay Tuned Message édité par jahkda le 31-03-2016 à 09:21:17 |
Bobox Yuri Orlov :) | Passez en ROM custom |
Wolf94 HiHi ^^ | Tu es sous quoi bobox ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bobox Yuri Orlov :) | CM12.1 de marionnette, elle est vraiment top |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui la marionnette fait l unanimité --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui il a vraiment réalisé du bon taff, j'ai juste plex qui ne gère plus l'ac3 comme bug |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça change quoi avec la rom officielle ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Fluidité parfaite, impression de passer de 30fps à 60. Derniers patch de sécurité et toutes les features cyanogen. |
jahkda | Mon launcher est Google now il suffit d'appuyer longuement sur une zone vide de l'écran... Sinon en passant par la galerie. |
steste | Oui, mais ça permet uniquement de changer le fond d'écran principal, pas de gérer un double fond d'écran (écran de déverrouillage +écran principal). |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bobox Yuri Orlov :) |
Walter White | Si on a les mêmes valeurs avec la Rom de base, on peut quand même s'attendre à une amélioration en installant CM ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |